750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
19 octobre 2013

Pomme fondante au coeur de spéculos (micro-onde)

 

Je viens de trouver cette recette rapide, facile et ultra gourmande dans un blog très intéressant

"La Cuillère aux mille Délices".

Une minute de préparation, 5 minutes de cuisson et un délice à déguster.

pommes (10)-001Ingrédients : (pour 2 personnes)

4 pommes

4 cuillères à café de pâte à spéculos

4 galettes de spéculos (socle)

sucre roux en poudre Cassonade  

Préparation:

1) Éplucher les pommes et ôter le trognon

pommes speculos

 

 
2)  Placer les pommes dans un plat et verser 1/2 verre d'eau dans le fond.

3) Cuire au micro onde 5 minutes à puissance maximum.

4) Déposer les pommes sur une galette de spéculos et dans chacune d'elles ajouter une cuillère à café de pâte à spéculos.

Saupoudrer de cassonade.

Laisser refroidir 3 à 4 minutes et déguster.

La pomme est à la fois croquante et fondante... 

La pâte à tartiner fond à l'intérieur de la pomme encore chaude... 

A faire et à refaire  sans hésiter . 

  

bonne degustation (4)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
si tu as fait des photos envoie les moi je te mettrai à l'honneur dans ma nouvelle rubrique " vos photos de mes recettes"<br /> <br /> " biz héllyane
Répondre
C
Très bonne recette, merci, nous nous sommes régalés avec ty mari et les enfants sont venus chiper dans nos bols!!
Répondre
M
Sympa aussi ta version au micro-onde j'aime quand c'est simple et rapide ;-)
Répondre
S
Tiens, j'avais loupé ta recette mais il faut que je la garde dans un ti coin !!! Bises
Répondre
B
Impeccable : bon, rapide et savoureux. J'ai tout ce qu'il me faut pour tester la recette. Merci.
Répondre
Publicité