750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
8 novembre 2013

Aloé Vera Produit de beauté

SAM_4664

 

Mariage de l'aloé véra avec l'huile d'olive. Petit miracle en cosmétique, votre peau retrouve de son élasticité, sa douceur, grâce à l'huile d'olive.

Action efficace contre le vieillissement de la peau

INGRÉDIENTS

1 pot ( je garde les pots vides de mes crèmes de beauté)

1 tige assez grosse de l'aloé véra

 4 à 5 gouttes d'huile d'olive. (tout dépend de la grosseur de votre tige d'aloé vera , ne devenez pas un beignet huileux)

Concernant l'huile d'olive , il est impératif de prendre de l'huile d'olive de bonne qualité , éviter l'huile des grandes surfaces hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.....

Donc pour ma part j'ai utilisé

l'huile d'olive 

 (une petite merveillle en bouche)

PRÉPARATION

Couper la tige dans le sens de la longueur, et à l'aide d'une petite cuillère récupérer le gel transparant.

SAM_4657

Le mettre dans votre pot et ajouter quelques gouttes d'huile d'olive. L'huile d'olive vous fera retrouver l'élasticité de votre peau.

SAM_4663

Remuer légèrement et le garder au réfrigérateur.

 Tous les matins ou tous les soirs , tamponner votre visage avec le gel aloé vera , il vous servira de base sous votre crème habituelle.

ALOE VERA

Entre nous, petits problèmes de transit , une cuillère à soupe le matin d'huile d'olive et hopppppppppppppppp  le tour est joué, plus de problèmes.

signature_1

signature_1 (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah super, je connaissais pas cette recette!<br /> <br /> Est ce que sa marche avec le gel d'aloéveras?<br /> <br /> D'ailleur je vous conseille également d'en consommer une cuillère à soupe le matin à jeun vous vous en porterais que mieux!
Répondre
A
C'est bon à savoir que des produits naturels peuvent nous aider dans notre routine beauté. Merci pour cette astuce.
Répondre
P
Dommage qu'on ne puisse pas garder de l'aloé vera dans nos régions, il fait beaucoup trop froid, et pourtant cette plante a tellement de vertus!
Répondre
M
sympa l'astuce
Répondre
C
Et en plus, ça sent bon :)
Répondre
Publicité