750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
9 novembre 2013

Pavé de saumon sauce moutarde et son croustillant

SAM_4790

Aujourd'hui j'ai décidé de cuisiner avec des produits surgelés, ils sont très bons et surtout on en trouve toute l'année.

INGRÉDIENTS

2 Pavés de saumon surgelés sans peau (250 g)

500 g de poireaux surgelés coupés en rondelle

1 poignée d'oignons surgelés

1 càs d'ail surgelé

1 càs de persil haché surgelé

2 càs d'huile d'olive

20 cl de crème liquide 30 %

3 càs de moutarde

15 chips mixées en chapelure

quelques chips pour la déco

1 càs de curcuma

sel poivre

PRÉPARATION

Dans une poêle mettre l'huile d'olive et faire fondre les poireaux surgelés avec l'ail, le persil, le sel et le poivre pendant 20 minutes.

Ajouter la crème liquide , le curcuma , la moutarde et  mélanger le tout.

Déposer sur le dessus les pavés de saumon décongelés. Cuire des deux cotés à feu moyen pendant 8 à 10 minutes .

Le temps de cuisson varie selon la grosseur des pavés de saumon.

Avant de servir, saupoudrer les  pavés de saumon de chapelure de chips et servir aussitôt pour garder tout le croquant.

 Pour la déco mettre quelques chips sur le dessus .

Récemment mis à jour84

Régalez vous.

SAM_3189

 

 

SAM_4788

 

bonne degustation (7)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique recette et moi qui aime le poisson, suis sous le charme......<br /> <br /> Merci pour ce beau partage.<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
P
très jolie, de belles associations et textures appétissantes! j'adore
Répondre
P
très jolie, de belles associations et textures appétissantes! j'adore
Répondre
C
j'adore cette association félicitations belle présentation
Répondre
C
j'adore cette association félicitations belle rpésentation
Répondre
Publicité