750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
9 janvier 2014

Mosaïque "sardines, tomates, olives noires, ail" sur toast grillé façon bruschetta

SAM_6747

INGRÉDIENTS pour 8 toasts ou bruschetta

8 tranches de pain aux céréales ou de campagne.....

1 boîte de sardines au beurre de baratte "Perles des DIEUX" ici

15 olives noires dénoyautées

2 càs d'huile d'olive au basilic " A l'Olivier"ici

2 gousses d'ail dégermées

4 càs de sauce tomate

1 pincée de piment d'espelette "Ecophil' ici

herbes de provence

graines de pavot bleu

 PRÉPARATION

Préchauffer le four à 180 °

Dans le bol du mixer, mettre les sardines égouttées, avec l'ail coupé, les olives noires, l'huile d'olive, les herbes de provence, la sauce tomate et la pincée de piment. Mixer pour obtenir une pâte.

Récemment mis à jour119

Tartiner les tranches de pain  avec cette préparation.

Pour les plus courageux, vous pouvez frotter le pain d'une gousse d'ail avant de mettre la préparation.

 Disposer les sur un tapis en silicone et enfourner 10 à 15 minutes.

Les tranches de pain doivent être croustillantes.

SAM_6750

Parsemer le dessus de graines de pavot.

Servir tiède ou froid, accompagnées d'une salade verte comme entrée ou apéritif.

Ne pas oublier aussi pour la déco de faire

des tuiles d'emmental (ici)

88346329_p

90416461_p

1467293_493901600709084_1338776826_a

imagesRZFU0BQM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je m'imagine déjà toutes ces saveurs en bouche !
Répondre
4
tu m'invites,?,,, bizzzzzz
Répondre
P
Merci Hellyane. Je penserai à toi au prochain apéro!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
K
Sympa à l'apéro.
Répondre
A
ou tu trouve ces nouveautés bizzz
Répondre
Publicité