750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
18 janvier 2014

Spaghetti aux boulettes avec sa sauce tomate, lait de coco et amande.

SAM_6968

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES

800 g de spaghetti (environ)

8 à 10 boulettes de viande

1 verre de farine

1 oignon coupé ou 1 poignée d'oignon surgelé

sel Kimalaya aux 3 poivres

1 pincée d'ail en poudre

herbes de Provence

1 càc de curcuma

500 g de sauce tomate  " recette ici"

10 cl de lait de coco

3 càs de poudre de coco

10 cl de crème liquide amande "

1 sachet d'emmental râpé

4 càs d'huile d'olive vierge extra  

PRÉPARATION

Rouler les boulettes dans la farine de tous cotés. ( pour empêcher qu'elles n'éclatent pendant la cuisson)

Les faire revenir dans une poêle huilée avec les oignons et l'ail en poudre pendant 8 à 10  minutes selon leur grosseur.  Saler et poivrer. Elles doivent être bien dorées.

Rajouter le lait de coco, la crème liquide d'amande,  les herbes de provence, le curcuma, la noix de coco en poudre et la sauce tomate. Goûter et assaisonner selon vos goûts. Bien mélanger et laisser mijoter encore 5 minutes à feu doux.

pate boulette coco1

Pendant ce temps faire bouillir 2 litres d'eau salée et faire cuire les spaghetti. Vérifier le temps  de cuisson sur les paquets.

Égoutter les pâtes.

Dans une assiette, mettre les spaghetti avec sur le dessus les boulettes en sauce et une pincée d'emmental râpé.

SAM_6969-001

bon appétit (1)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mmmmmmmmmmmm quelle bonne idees cette recette on doi avoir pleins saveur pleins la bouche a testé
Répondre
L
coucou les voici ... <br /> <br /> <br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com/article-signature-pour-hellyane-122137615.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
L
Coucou Héllyane, je t'ai tagué sur mon blog, en espérant que tu puisses y prendre part quand tu auras du temps <br /> <br /> biz a toi
Répondre
M
On adore les spaghetti aux boulettes à la maison, mais avec lait de coco et amande, c'est original et ça donne une touche exotique drôlement sympa !<br /> <br /> Bises, bon dimanche !
Répondre
4
J'avais fait des boulettes aussi mais j'ai oublié de faire les photos!!! bizzz
Répondre
Publicité