750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
15 février 2014

OEUFS CARRÉS

SAM_7767Hé oui, j'ai réalisé des oeufs carrés pour mes invités de marque

"Mes petits Enfants"

Ils étaient ravis de m'aider en cuisine.

Pour cela il vous faudra un (ou plusieurs)

 ustensile (s) très sympa 

"moule oeuf carré"

SAM_7777

INGRÉDIENTS pour 6 oeufs carrés

6 gros oeufs entiers

6 moules oeufs carrés

pour la déco j'ai utilisé des graines de pavots  "ici"

et des Pétales comestibles "arc en ciel "ici"

Mode d'emploi

1° Faire cuire des oeufs durs (10 minutes)

2 °Écaler les oeufs encore chaud.

3 °Placer dans le fond du moule la plaque carrée, puis l'oeuf chaud.

Déposer la presse sur l'oeuf puis refermer en revissant le moule sans forcer.

4° Plonger le moule dans l'eau froide pour refroidir l'oeuf, puis le mettre au réfrigérateur environ 1 heure.

5 ° Ouvrir délicatement le moule et récupérer l'oeuf carré.

Récemment mis à jour150

SAM_7762

Pour une très jolie présentation, couper les 4 cotés de l'oeuf carré.

SAM_7771

SAM_7761

 

SAM_7765

signature_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa comme idée bravo!
Répondre
1
Recette vraiment originale, bravo à ta créativité
Répondre
R
C'est une superbe idée!Bravo!
Répondre
B
ça c'est une belle idée de présentation merci encoure pour ton blog super sympa
Répondre
F
super j'aime yed
Répondre
Publicité