750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
20 février 2014

Salade de fruits de saison

SAM_7805

Une petite salade de fruits c'est toujours d'actualité. Je l'ai parfumée avec du sirop de vanille,  du sirop de fraises et de la "melonade " apéritif de Provence.

L'avantage avec une salade de fruits , c'est que l'on peut rajouter tous les fruits selon les goûts et surtout selon les saisons.

INGRÉDIENTS pour 4 personnes

2 bananes

2 pommes

2 oranges

2 mandarines

zeste de citron vert

2 càs de melonade "apéritif"

1 càs de sirop de fraise de carpentras

1 petite boite de poires sirop

1 pincée d'aloé véra séche

1 càs de sirop à la vanille

3 càs de sucre vanillé

1 càs de poudre de noisette

1 bombe de crème fouettée

2 càs de pâte d'amande fuschia mixée

4 cerises bigarreaux

PRÉPARATION

 Eplucher  les fruits.  Couper les suprêmes des oranges et des mandarines et les mettre dans des coupes à fruits.
orange_6orange_7orange_9

Rajouter les bananes,  les poires, les pommes coupées et le sucre vanillé.

Verser un peu de sirop de fraises et de la melonade dans chaque coupe.

Parsemer de zeste de citron vert, de la poudre de noisette et de quelques morceaux d'aloé vera. salade de fruitsBien mélanger et réserver au frais.

Au moment de servir, rajouter un peu de crème fouettée sur le dessus et la cerise.

SAM_7809

à bientôt (6)

LOGO LA CASE A VANILLE - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours de saison et toujours très bon ..bise et à bientôt
Répondre
L
alalala je rate plein de recettes! désolée je me suis faite un peu absente à cause de mon travail! mais je reviens vers toi et je suis toujours tes petites aventures culinaires en cuisine ;)! bonne soirée ma belle!
Répondre
V
c'est toujours bon, une salade de fruits !
Répondre
V
Ça doit être vraiment bon, hum tu nous régale les yeux !!!!!! Continue ton blog est super
Répondre
R
Oh punaise ça doit être super bon , en plus avec la melonade, ça doit être terrible, va falloir que j'essaie......Bisous Héllyane
Répondre
Publicité