750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
10 mars 2014

Croque-Monsieur Jambon, fromage cuit à la poêle

c (1)

Des croque monsieur cuits à la poêle et préparer en 5 minutes chrono.

INGRÉDIENTS pour 4 croque Monsieur.

8 tranches de pain de mie

2 tranches de jambon ou blanc de poulet

1 sachet d'emmental râpé 125 g

du beurre pour tartiner

1 càs d'huile d'olive 

PRÉPARATION

Tartiner les tranches de pain de mie avec le beurre.

Déposer sur le dessus 1/4 de tranche de jambon .

Couvrir d'emmental râpé.

Fermer le croque monsieur avec une tranche de pain de mie beurrée.

Renouveler l'opération  pour les autres croque monsieur.

Mettre un peu d'huile d'olive dans une poêle et faire cuire les croque monsieur 3 ou 4  minutes sur chaque face, à feu doux.

Astuces, pour bien les cuire, appuyer  avec un couvercle. Le fromage doit être bien fondu.

croqur mr-001

SAM_8171

 

signature_2

h

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah moi aussi j'ai eu l'idée de faire des croques monsieurs je les est pas encore fait hummm
Répondre
C
Hum, des bons croques à la poêle, ça me rappelle des souvenirs ;) Merci! Bonne soirée, bises.
Répondre
A
C'est marrant je fais a même chose je les trouve croustillants
Répondre
C
le genre de sandwich qu'on aime bien à la maison, ça plait toujours....
Répondre
P
c'est rigolo car avant je les fesait toujours à la ^pôele mais maintenant j'opte systématiquement pour la cuisson au four ! bonne soirée
Répondre
Publicité