750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
14 mars 2014

Mon nouveau partenaire GOJI

Goji de NingxiaJe vous présente mon nouveau partenaire GOJI de NiNG xia 

89232732_pLes 3 effets bénéfiques de goji

 J'ai eu le plaisir de recevoir un sachet de baies séchées de lycium barbarum

SAM_8527

Dans la médecine chinoise traditionnelle, le goji est reconnu pour ses nombreux d’effets bénéfiques.  D’un point de vu général, on peut les conclure sur 3 aspects: Anti-vieillissement, anti-oxydant et protection du foie

 

Les 3 effets bénéfiques de goji

Effet bénéfique de goji No 1 : Anti-vieillissement

 

Les baies de goji sont très riches en éléments antivieillissement comme β-carotène, Vitamine E, le sélénium et les flavonoïdes.

 Ce sont des éléments essentiels pour lutter contre l’oxydation des radicaux libres de notre corps. 

 

Effet bénéfique de goji No 2: Protection du foie

 

On trouve dans les feuilles et les baies de goji un élément très bénéfique, appelé « La théophylline sucré », cet élément permet d’empêcher l’accumulation de gras dans le foie et stimuler le renouvellement des cellules

Dans les feuilles de goji, on trouve également une sorte de chlorophylle spéciale qui améliore le fonctionnement du foie.

Quant au LBP de goji, il peut baisser le niveau de cholestérol, des tri-glycérides et de transaminase glutamique du sang. 

C’est donc très bon pour les patients porteurs d’un foie gras et les patients diabétiques.

 

Effet bénéfique de goji No 3 : Beauté

 

Le fait que le goji ralentit le développement des radicaux libres permet à notre peau d’augmenter sa capacité de métabolisme et nous rend plus belle et plus jeune.  Selon la recherche scientifique récente,

la valeur ORAC (un indice antioxydant) de goji est 3 fois plus que la grenade et

10 fois plus que la fraise et l’orange.

Vous savez tout sur la goji.

une petite recette avec leurs baies

 

thé aux baies de goji

SAM_8552

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment un plaisir de découvrir tous tes partenaires :)! félicitation encore une fois! biz ma Héllyane! ça y est mes logos se voient ;)! bon week!
Répondre
Publicité