750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
23 mars 2014

Muffins au chocolat

J'ai trouvé cette recette  très facile à réaliser sur le très beau blog de sophie

"Plaisir et gourmandise chez SOPHIE"

merci à toi

brownie (1)

INGRÉDIENTS pour 6 à 8 muffins

1 yaourt (à la vanille pour moi)

1 oeuf

5 càs de lait 1/2 écrémé

2 càs d'huile neutre

60 g de sucre en poudre

1 càc de sucre vanille

20 g de cacao de Caroube

130 g de farine à gâteaux (levure incorporée)

50 g de poudre d'amande

2 càs de noix de coco en poudre

1 poignée  de chocolat  noir coupé en petits morceaux

sirop à la vanille

1 moule à muffins

(pour ma part j'ai utilisé des barquettes en carton et j'ai découpé des rectangles)

PRÉPARATION

- Mélanger l'oeuf, le yaourt et le sucre.

- Ajouter le cacao , le lait et l'huile -

Rajouter la farine, le sucre vanillé, la poudre d'amande, la noix de coco en poudre et les pépites de chocolat.

  Bien Mélanger  . 

Verser  la préparation dans un moule à muffins ou des barquettes en cartons et parsemer de pépites ou de morceaux de chocolat.

Faire cuire 15 à 20 min à 180°C.

brownie (4)

Laisser refroidir et démouler.

Avec un pinceau badigeonner le dessus de sirop de vanille, et disposer des décorations (vermicelles de couleurs, perles de couleurs, copeaux de chocolat.......)

Les déguster avec une pointe de chantilly ...................................... c'est encore meilleur........brownie (8)

bonne degustation (6)

h

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo ils sont superbes !!! <br /> <br /> merci de ta confiance<br /> <br /> je te prends la photo<br /> <br /> et oui oui j'avais vu ton concours, j'ai déjà farfouillé un peu tes recettes dans ce but :)
Répondre
C
hum pour le gouter ca tombe bien bizzz
Répondre
K
avec du chocolat c'est toujours un vrai régal
Répondre
P
ils ont l'air bien délicieux!
Répondre
V
Super chocolaté tes muffins, très beau.
Répondre
Publicité