750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
25 mars 2014

Mes nouveaux partenaires

  Merci à mon nouveau partenaire pour ces gousses de vanille.

SAM_8693

  

La vanille est une orchidée, elle se présente sous forme de liane. Les cultures intensives se font sur tuteurs artificiels. La vanille Cap d'Ambre est produite sur des tuteurs naturels, en pleine foret . L'orchidée de vanille pousse sur des poivriers et des cacaoyers.

une petite astuce pour bien conserver les gousses de vanille :

 Serrez bien les gousses les unes contre les autres (avec du papier cellophane par exemple), de façon à conserver au maximum l'humidité. Cette solution est la meilleure, les arômes se développent efficacement, et le séchage des gousses est modéré. Veillez à fermer hermétiquement le récipient ! Attention au frigo ! Il favorise la pourriture, les gousses sont contaminées par les aliments à proximité.
à bientôt pour de belles et bonnes recettes.

c505d87f

Un grand merci à

Mon Nouveau partenaire "L'Atelier de Michel"

J'ai  eu le plaisir de recevoir un très beau colis : 

SAM_8804

 

3 grosses madeleines , des madeleines Géantes

SAM_8808

L’Atelier St Michel a créé pour nous, une gamme de pâtisseries raffinée, qui allie un moelleux irrésistible et une saveur intense.

 Ces madeleines sont réalisées par leurs pâtissiers, n’utilisant que de bons ingrédients,
issus d’une agriculture responsable,
Un subtil mélange entre gourmandise
et générosité pour vous faire passer
un délicieux moment.
Je les ai goûtées elles sont exquises.

SAM_8837

Je vous prépare une recette bien sympathique avec ces madeleines........... A BIENTOT.........

1 paquet de Palets Nougat

SAM_8810

 

Ces petits palets au nougat, une merveille, parce que nous, dans le midi, le nougat, on adore , Aix en Provence n'est pas loin..................

 

 

c505d87f

 

 

 

 J'ai reçu un très beau colis  des "Produits Crétois "

un grand merci à MARIA

 

SAM_8705

Je vous détaille mon colis :

 1 bouteille d’huile d’olive extra viergeHuile d'olive extra vierge 0.3 bouteille 250ml

 1 pot de marmelade d’orange Confiture d'orange 230gr

1 paquet de biscuits fourrés à l'huile d'olive & farcis aux figues Biscuits fourrés à l’huile d’olive extra-vierge de Sitia & farcis aux figues de Kymi (A.O.P.)

 

1 sachet de  cacao de caroube

 je vous laisse lire ici tous les bienfaits du Caroube

 

J'ai réalisé des muffins au chocolat

brownie (8)

"Pâte à la truffe et boulettes"

SAM_8870-001

et c505d87f Depuis plus de 15 ans, convaincu que le goût authentique existe, il crée des recettes originales pour le plus grand plaisir des amateurs de thé.”

SAM_8852

Merci à caroline pour ce très beau colis :

1 thé vert CASBAH

Thé vert bio à la menthe

Tous les marocains vous le confirmeront, le thé bio à la menthe se boit toute l’année : l’été, il désaltère (boire chaud lorsqu’il fait chaud) et l’hiver il donne un petit «coup de fouet» salutaire, notamment après les repas pour faciliter la digestion.

1 thé Magie d'Afrique

Rooïbos orange et cannelle

Breuvage rouge sans théine .

La saveur veloutée du rooïbos, harmonieusement associée à l'orange douce est en outre agrémentée de petits morceaux de cannelle biologique. Magie d'Afrique vous ravira par son arôme doux et merveilleusement fruité. 

Raffiné et ensoleillé.

 1 thé 1001 nuits

Ce mélange « maison » associe un thé noir bio de qualité supérieure du sud de l'Inde avec un grand thé vert de Chine.

L'ensemble est accompagné des notes fruitées et sucrées des arômes naturels de fruits rouges et de vanille.

Une infusion douce et équilibrée pour le plaisir des aventuriers du goût.

1 thé vert gingembre

Thé vert bio aux copeaux de gingembre

Reconnu pour ses propriétés tonifiantes et stimulantes, le gingembre est recommandé en cas de fatigue et manque de tonus.

Je vous remercie pour tous ces thés .

signature_1 (1)

 part

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
t'as vu un peu la taille des grosses madeleines, par contre ils t'ont même offerts des petits biscuits avec, allez au boulot .....Bisous
Répondre
V
tout çà?????
Répondre
4
encore de beaux cadeaux qui vont être mis en valeur!! bizzz
Répondre
Publicité