750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
31 mars 2014

Pain à l'ail et à l'huile d'olive, "bienfait" de Provence

SAM_5101

Une belle tranche de pain de campagne ou aux céréales, une bonne huile d'olive extra de Provence, quelques gousses d'ail , quelques herbes de provence et voila une spécialité bien de chez nous en PROVENCE.

LE PAIN FROTTÉ A L'AIL ET A L'HUILE D OLIVE DE CAMARGUES

INGRÉDIENTS pour 2 personnes

4 tranches de pain frais de campagne ou aux céréales

2 à 3 gousses d'ail

huile d'olive de camargue

sel et poivre aux  5 baies

herbes de provence

PREPARATION

Faire griller les tranches de pain.

Quand elles sont tièdes, frotter l'ail .

allez allez frottez......

Rajouter de l'huile de Provence , du sel et une pincée d'herbes de Provence.

la vernede

SAM_5101

Hé !!!!!!!!!!!!! vous  les entendez  les cigales.

Pièce%20jointe222

 

 

 

signature_2

h

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore, bravo, bisous
Répondre
T
Hummm!
Répondre
A
Owi j'entends très bien les cigales là ! Pour accompagné une bonne petite soupe, ça donne super envie ^^ Bisous
Répondre
V
Ta recette me donne l'impression d'être dans le sud, et en plus avec les cigales !!!!!!!! Demain mercredi, sur mon blog, je poste le dernier récapitulatif des participations à mon concours et j'explique comment et quand va se dérouler le tirage au sort !!!!<br /> <br /> Et si cela t'intéresse, je suis l'organisatrice du défi de saison 2 : Petites douceurs chocolatées : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2014/04/01/29556963.html<br /> <br /> Bonne journée !!!!!
Répondre
4
Oui oui je les entends bien les cigales elles chantent la Provence comme personne!! bizzzzz
Répondre
Publicité