750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
3 avril 2014

Gâteau avec la photo de votre choix

logo[4]Votre photo sur votre gâteau - Gâteau-photo classique

Photo sur gâteau en forme de coeur - Gâteaux-photos en coeur

 

 Avez vous déjà reçu un gâteau avec sur le dessus la photo de la ou des  personnes que vous aimez, vos enfants, vos parents, votre  mari , votre femme................. et pourquoi pas votre animal de compagnie...............

Pour ma part, j'ai  déjà eu le plaisir de recevoir pour mon anniversaire  ce genre de gâteaux.

 Un gâteau avec une photo de ma frimousse avec mon mari et mes petits fils.

C'était magnifique, je ne voulais pas couper le gâteau de peur de l'abimer.

Grâce à la société "Votre Gâteau.fr"

vous pourrez offrir cette merveille en toute occasion. Mariage, anniversaire, baptême, communion, fête entre collègues...

Votre visage en personnage de BD	- FaceCake

Photo de couverture,Photo : Vous avez été nombreux à nous demander s’il était possible de commander individuellement nos chaussures à talons en chocolat. Vos désirs sont des ordres :), découvrez dès à présent les escarpins en chocolat disponibles en 6 modèles différents :
http://www.votregateau.fr/deco/deco-en-chocolat.html des talons hauts à croquer pour seulement €14,50 !

Gâteau avec la photo de votre choix

Gâteau avec photo

Créez vous-même votre gâteau d’anniversaire

avec photo! Comment?

C’est vraiment simple:

choisissez une taille de gâteau,

téléchargez votre photo ou votre motif,

commandez. C'est terminé!

En dessous des tailles entre parenthèses, les parts

correspondant à la taille choisie vous sont indiquées.

Pour vous aider à télécharger vos photos,

 votre gâteau .fr vous propose pour les tailles

de gâteaux S et M leur éditeur d’image.

Il est facile à utiliser et permet de retravailler

votre photo.

Vous pouvez choisir un cadre convenant à

votre photo et aussi y insérer un petit texte.

Concernant les parfums, vous avez le choix entre

notre délicieux gâteau chocolat, vanille ou encore

notre gâteau vanille avec fourrage Citron-vanille.

Vous pouvez aussi garnir et embellir le tout

avec leurs articles-déco qui conviennent

à chaque occasion: petites bougies, chiffres, magiques,

roses en pâte d’amande, carte de salutation etc..

 Ils ont tout pour faire battre les cœurs!

Leur devise:

«Un gâteau avec photo en dit bien plus qu’un

long discours»!

Commandez donc votre gâteau d’anniversaire

avec photo en ligne! 

Leurs gâteaux avec photo sont délicieux et les

commander en ligne est un jeu d'enfant.

Téléchargez votre photo préférée lors de votre

commande de gâteau en ligne, choisissez un cadre

adéquat, et voilà!

Votre gâteau avec photo est prêt à être livré.

NOUVEAU! Face-Cake -

votre visage sur des gâteaux

bande dessinée!

Faire un beau gâteau fantaisie soi-même,

rapidement et en s'amusant c'est facile avec leur

nouvel éditeur Face-Cake.

Attirer l'attention de tous sera un jeu d'enfant

avec leurs thèmes de BD où l'on intégrera

votre visage et pourquoi pas en faisant la grimace!

Super-héros, astronaute, pompier ou ange voici

quelques exemples parmi nos 14 thèmes.

Transformez-vous pour un instant en personnage

insolite et vous serez le reine ou le roi de la fête.

Les nouveaux Face-Cake sont tout simplement

délicieux

 

https://www.facebook.com/votreGateau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, comme vous êtes venues faire un petit tour chez moi, je suis venue vous rendre une petite visite. Chouette de découvrir votre cuisine. j'essayerai de participer au concours. A bientôt :) Caroline
Répondre
R
je suis contente que ce site vous plaise à bientôt héllyane
Répondre
R
mon mari a beaucoup pleuré son chien qu'il aimé tant , je vais lui faire préparer un gâteau nous avons 80 ans c'était notre seul ami il va être content merci a vous madame
Répondre
A
ça c'et super merci je regarde de suite leur site
Répondre
M
super leur site belle idée moi aussi je ne connaissais pas tu nous en donnes de bonnes idées super mes filles vont adorées
Répondre
Publicité