750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
10 avril 2014

LA ROUTE DES COMPTOIRS

 

 

 

LA ROUTE DES COMPTOIRSSAM_8851

95186678

Depuis plus de 15 ans, convaincu que le goût authentique existe, il crée des recettes originales pour le plus grand plaisir des amateurs de thé.”

827a87826a72a2369c20915c69f43741 - Copie

Profitez de leur réduction 

50% de réduction

Offre valable jusqu'au 20 Avril 2014

95186674 

SAM_8852 

Merci à CAROLINE  pour ce très beau colis, j'ai  eu le plaisir de goûter ces délicieux thés :

1 thé vert CASBAHCasbah

Thé vert bio à la menthe

Tous les marocains vous le confirmeront, le thé bio à la menthe se boit toute l’année : l’été, il désaltère (boire chaud lorsqu’il fait chaud) et l’hiver il donne un petit «coup de fouet» salutaire, notamment après les repas pour faciliter la digestion.

1 thé Magie d'Afrique Magie d'Afrique

Rooïbos orange et cannelle

Breuvage rouge sans théine .SAM_9248

La saveur veloutée du rooïbos, harmonieusement associée à l'orange douce est en outre agrémentée de petits morceaux de cannelle biologique. Magie d'Afrique vous ravira par son arôme doux et merveilleusement fruité. 

Raffiné et ensoleillé.

 1 thé 1001 nuits1001 Nuits

Ce mélange « maison » associe un thé noir bio de qualité supérieure du sud de l'Inde avec un grand thé vert de Chine.

L'ensemble est accompagné des notes fruitées et sucrées des arômes naturels de fruits rouges et de vanille.

Une infusion douce et équilibrée pour le plaisir des aventuriers du goût.

 

1 thé vert gingembre

Vert GingembreThé vert bio aux copeaux de gingembre

Reconnu pour ses propriétés tonifiantes et stimulantes, le gingembre est recommandé en cas de fatigue et manque de tonus.

Je vous remercie pour tous ces thés .Affichage de SlideAvril-Paques-Blog-OK-web.jpg en cours...

Affichage de NewsletterPart15-avril2014-Paques-OK.jpg en cours...

 

La Route Des Comptoirs

11 rue des grandes cultures

93100 MONTREUIL

01 71 89 52 55

Standard : 01 48 51 30 30

http://www.laroutedescomptoirs.com/

https://www.facebook.com/pages/La-Route-Des-Comptoirs/138350486213403

https://twitter.com/RouteDComptoirs

 

 signature_1 (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité