750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
27 avril 2014

Palets à la confiture fraise, framboise bio

94919069

INGRÉDIENTS

Pâte sablée pour 15/20 palets sablés à la confiture

250 g de farine bio  T45

1/2 sachet de levure chimique

80 g de sucre en poudre + 1 càc de sucre vanillé + 2 càs de fleur d'oranger

1 pincée de poudre de vanille

1 oeuf entier

125 g de beurre fondu

1 pincée de sel

2 càs de poudre d'amande bio

garniture

1  confiture framboise grenade ou 1  confiture  fraise

 1 càs de sirop à la vanille

sucre glace

ustensile

emporte pièce rond, carré, triangulaire ou rectangle au choix

feuille de papier cuisson

PRÉPARATION

Dans la cuve du robot , verser tous les ingrédients pour la pâte sablée.

Pétrir 3 minutes vitesse moyenne.

sable

Mettre au frais 1/2 heure.

Préchauffer le four à 180°

Sortir la pâte du réfrigérateur  et l'abaisser ( l'étaler) sur un plan de travail fariné.

Dessiner des ronds  ( ou des carrés , des triangles, des rectangles selon vos goûts) avec un emporte-pièce.

feuiletté noisette amande

Les disposer  sur une feuille de papier cuisson .

Enfourner  pendant 10  à 15 minutes. ils doivent être couleur miel.

Laisser refroidir.

Mettre 1 càc de confiture sur un palet et  le recouvrir d'un autre.

Avec un pinceau, badigeonner le dessus de sirop à la vanille .

Saupoudrer de sucre glace.

signature_6 (2)51905408[1]

.

 


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une douceur parfaite pour accompagne le thé<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
une merveille le matin au dej yes
Répondre
M
je suis preneuse merci 2 ou 3 sympa
Répondre
P
tu passes ton temps en cuisine ton mari doit etre aux anges merci a toi
Répondre
C
ils sont magnifiques merci à toi tu nous régales tous les jours j'adore ton blog sympa et coloré
Répondre
Publicité