750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
3 mai 2014

Merci à mon partenaire "MARQUE SAVOIE"

Quel plaisir de vous présenter mon nouveau partenaire " MARQUE SAVOIE",

 

anigif2

La Marque Savoie, le goût de l’excellence :

En tant que marque collective, la Marque Savoie oeuvre pour faire connaître, valoriser et défendre les Meilleurs Produits des Savoie.

A ce jour, elle réunit 44 entreprises et 12 organismes de diverses filières en agroalimentaire, tourisme, bois, horticulture et pépinières et depuis janvier 2012, la restauration.

La Marque Savoie, un repère qualité :

Grâce à son logo, la Marque Savoie vous invite à reconnaître la qualité « Made in Savoie » ! Apposé sur de nombreux produits, son logo est dorénavant un repère fiable et facilement identifiable dans les rayons de vos commerces habituels…

La reconnaissance d’une qualité supérieure

La Marque Savoie a pour vocation d'orienter le consommateur vers ce que les Savoie font de meilleur. Son logo aux pétales rouges, rappelant le blason des Savoie, est à la fois un signe de reconnaissance invitant à la découverte des saveurs de la région (pour les produits alimentaires) et un véritable gage de qualité.

Ils ont eu la gentillesse de m'offrir un très beau colis , je vous le détaille :

SAM_0257

SAM_0258

- 1 paquet de crozets, variété de féculents spécifiques à la Savoie.

SAM_0268

- Ce sont de petits morceaux de pâte alimentaire, aplatie au rouleau et coupée en carrés à l'aide d'un couteau-hachoir spécifique,

autrefois plutôt fabriqués à la maison.

SAM_0276

J'ai reçu dans un sac isotherme

- 1 fromage ABONDANCE au lait cru

Appellation d’Origine Protégée, le fromage d’Abondance est un fromage à la pâte fondante

et aux arômes fins et fruités, mêlant harmonieusement de délicates notes de noisette et une légère pointe d’amertume. 

 AbondanceSAM_0265

 - 4 saucisses DIOTS  natures SALAISONS du mont Blanc

Les diots sont de délicieuses saucisses savoyardes

SAM_0264

- 1 album à colorier (3 / 6 ans)

- 1 carnet de jeux (6 / 8 ans)

SAM_0266

1 livret recettes "Cocktails"

1 livret recettes "Entrées et Plats"

1 livret recettes "Desserts"

SAM_0260

1 livret recettes gourmandes

 1 bouteille de Vin blanc  " Roussette "de savoie

SAM_0272

+ deux verres  siglés MARQUE SAVOIE

SAM_0275

 Les Vins de Savoie blancs accompagnent délicieusement poissons, fruits de mer ou hors d’œuvres, et sont parfaits avec les spécialités typiques de leur terroir comme la fondue savoyarde ou la tartiflette, les fromages de Savoie ou même le gâteau de savoie

A voir absolument :

Entre produits de Savoie, recettes, infos, évènements de la région ou jeux concours,

n’hésitez pas à consulter leur site Internet (http://www.marque-savoie.com/)

et leur page facebook

(http:/ /www.facebook.com/pages/Marque-Savoie-Ambassadeur-des-Meilleurs-Produits-de-Savoie/

signature_1

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça c'est un sacré partenaire, chanceuse !!! :)
Répondre
D
De bons produits, tu vas te régaler !! l'Abondance est un de mes fromages préférés, sans parler du petit vin Roussette, des Diots, etc...<br /> <br /> bise et bon dimanche :)
Répondre
4
super encore de belles choses en préparation bizzz
Répondre
J
Wouah tu as été superbement gâtée, un colis gourmand bien garni !<br /> <br /> Belle soirée et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Un bien joli cadeau et des produits bien appétissants, bravo ! Il n'y a plus qu'à les sublimer maintenant...
Répondre
Publicité