750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
13 mai 2014

Les gagnantes sont...........................

Le choix a été très dur pour vous sélectionner.

J'ai placé dans un sac le nom des recettes avec les noms des participantes et les petites mains de mes petits enfants ont tiré les 5 gagnantes.

Je tiens à vous remercier pour vos belles prestations.

ligne43signature_1 (7)

1713_d17531cb7d65e

 

La gagnante du bon de réductions de 35 euros d' halwati Shop

est

caroline pour toutes ses belles recettes en particulier les

PIEDS PAQUETS A LA PROVENCALESAM_0129SAM_0125

 

 

tu gagnes un bon de réduction de 35 euros de HALWATI SHOP

ligne43

 

la deuxième gagnante du lot de CASE A VANILLE

Merci CLAIRE du blog

Manip en cuisine  

pour ce très beau

"cheese cake salé jambon, tomate et noix de cajou"

toutes mes félicitations

96069479[1]

tu gagnes :

 1 flacon de  Vinaigre au poivron rouge et vanille Bourbon de

Madagascar

 

ligne43

La troisième gagnante du lot ILE AUX EPICES est

 MAMIE DANY, TATIE DANIELLE

pour son paté lorrain , une belle réussite

tu gagnes95740800[1]

anigif

 

1 sachet de colombo,

1 sachet de khefta

1 sachet de mélange libanais

1 sachet de papaye séchée

1 sachet de curcuma

1 sachet de cumin

1 sachet de moutarde (graines)

 

ligne43

La quatrième gagnante du lot de la MAISONNETTE DE MICHELLE

Merci caline pour ton

moelleux à l'ananas "les recettes de caline"

 

unnamed[3]recette de caline

tu gagnes

 

La cinquième gagnante du lot Miss PAPRIKA

Merci à toi 4 ine pour ce merveilleux moelleux aux ananas caramélisés

 du très beau blog 4'ine en Quizz'ine

tu gagnes :

 4ine

1 lot  de "4 épices"

anigif

 

 

- Cannelle en bâtons

- Cardamome

- Piment

- Ail moulu

ligne43concours gifsignature_1 (8)signature_7 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo les gagnantes :) et bisou à Hellyane au passage....
Répondre
S
bravo à tous !!!!
Répondre
C
Merci encore pour ce concours et bravo aux gagnantes !!! Bonne journée !
Répondre
4
Youpi!!!youpi j'ai gagné aussi je suis trop contente merci !!!!! bizzzzz
Répondre
R
je vous remercie encore bises à toutes héllyane
Répondre
Publicité