750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
30 mai 2014

Mon nouveau Partenaire TOO GOOD

 Je vous présente mon nouveau partenaire
TOO BON moins gras plus sain
Merci à l'équipe de TooGood de m'avoir envoyé des échantillons de leur gamme .
Voici ce que j'ai reçu :
SAM_1082
TooGood, ce n'est pas n'importe quel Snacking... 
Ce sont Too simplement des snacks à base de soja et de pomme de terre et -70% de matière grasse.
Un nouveau concept alliant Snacking et Nutrition Too Naturel !
TooGood vous propose 3 gammes :
_ TooGood Soja :
 SNACKS SOJA ET POMME DE TERRE POPPÉS SANS FRITURE, MOINS GRAS ET LÉGERS
37% DE SOJA
sa composition en acide gras fait diminuer le taux de cholestérol sanguin et la pression artérielle.
Et sa richesse en polyphénols, aux propriétésanti-oxydantes, protège contre les maladies cardio-vasculaires.
16% DE POMME DE TERRE
très digeste, elle offre une bonne valeur nutritive par sa richesse en vitamines, minéraux et fibres.
Elle confère un sentiment de satiété.
_ TooGood Fruits :
PÉTALES DE FRUITS LYOPHILISÉS, SANS ADDITIFS, 100% NATURELS Pomme
  • + pouvoir antioxydant
  • + charge glycémique peu élevée
  • + teneur en vitamine C
  • + effet coupe-faim
  • + limitation de l'absorption du cholestérol et des lipides dans l'intestin
Ananas
  • + pouvoir antioxydant
  • + richesse en manganèse
  • + aidant à la digestion
  • + amélioration du système circulatoire et cardiovasculaire
_ TooGood Céréales  : 
SNACKS MULTICÉRÉALES POPPÉS, MOINS GRAS, LÉGERS, MAIS GOURMANDS
Maïs et riz
Apportant oligo-éléments, vitamines B, fibres, protéines végétales, pour unesource d’énergie optimale, en évitant les prises de poids excessives.
Son de blé
et avoine
Source de phosphore, magnésium, fer, fibres, pour offrir une solution anti-grignotage ayant un impact bénéfique sur le taux de cholestérol et la glycémie.
Pour acheter vos TooGood, accèdez directement à leur Facebook STORE

ee

Publicité
Publicité
Commentaires
R
les chips sont extra, très bon partenaire, je les recommande
Répondre
J
Tu n'arrêtes pas ! ça m'a l'air d'être un très bon partenaire, manger moins gras ne peut faire que du bien <br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt<br /> <br /> gros bisous
Répondre
4
Où vas -tu dénicher tous ces partenaires????? super bizzz
Répondre
Publicité