750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
26 juillet 2014

CAKE-POPS au citron

SAM_3007

Cette recette je l'ai réalisée avec mes petits fils, c'est les vacances et ils adorent cuisiner avec mamie....................

Sitôt réalisés, sitôt mangés................

Avec ces cake-pops , je participe au concours de mon partenaire

MISS POPCAKE

https://www.facebook.com/MissPopcake/posts/919547994727441webmaster_223

INGRÉDIENTS pour environ 20 cake-pops

3 œufs 

130 g de sucre

20 g de miel 

150 g de farine
 

1/2 sachet de levure chimique

125 gr de beurre mou 

1 pincée de sel

1 à 2 cuillères à café de jus de citron

quelques gouttes d'extrait de vanille

décoration

sirop à la vanille

" vermicelles ou perles ou sucres de couleurswebmaster_223

1 appareil à cake-pops

1 pinceau en silicone 5 en 1

PRÉPARATION

Battre les œufs avec le sucre, le sel et le miel jusqu’à ce que le mélange blanchisse.


Ajouter la farine, la levure,  le beurre mou et le jus de citron.
Bien mélanger pour obtenir une pâte bien lisse pas trop liquide.

Huiler au préalable avec un pinceau en silicone , les  moules (alvéoles) de cuisson.

Plus facile pour le démoulage.

Brancher l'appareil sur secteur.

Dès que le bouton est vert, verser 1 càs de la préparation dans chaque moule.

Refermer le couvercle, et laisser cuire environ 4 à 6 minutes.

Après 2 minutes de cuisson,  pas avant, soulever le couvercle pour vérifier la cuisson.

Quand vous êtes satisfait du résultat de la cuisson, retirer les cake-pops et les faire refroidir sur une grille ou une assiette.pop cake1

Puis à l'aide d'un pinceau en silicone , enduire le dessus de sirop à la vanille.Récemment mis à jour224

Les rouler dans des décorations "graines de couleurs, perles, ou vermicelles en chocolat.

Les présenter sur le présentoir et bonne dégustation.

22 (1)

22 (2)

 signature_3 (2)

 

Rejoignez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/pages/Passiflore-Passion-dHellyane/626815807390731?fref=ts

en partageant et en cliquant sur j'aime merci

 

 

 

 

 

Miss Popcake 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ils sont mimis, je vais les tenter avec ma fille !
Répondre
J
Ils sont très réussis ! Bonne chance pour le concours, je n'ai pas la machine, peut être la prochaine fois qu'elle sera à la vente !<br /> <br /> Très belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
4
La mienne adore ça "touiller" la pâte et lécher ensuite les ustensiles lol bizzz
Répondre
B
La recette n'a pas l'air difficile, mais je n'ai pas le moule adapté...
Répondre
C
très jolis !!
Répondre
Publicité