750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
29 juillet 2014

ARIOSTO MON NOUVEAU PARTENAIRE

ARIOSTO 

Un grand merci à mon nouveau partenaire

"ARIOSTO"

Voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir :

SAM_3041

Assaisonnement pour viande :

Idéal pour les viandes "boeuf, agneau, porc veau" cuites au four et le poulet grillé !SAM_3046

Une préparation  à base

sel, romarin, ail, sauge, genièvre, laurier, origan, thym, marjolaine et basilic,

Assaisonnement pour pommes de terre :

idéal pour parfumer vos pommes de terre :

ail, romarin,  sauge, genièvre, basilic, marjolaine, origan,  laurier, coriandre persil .

 SAM_3044

j'ai préparé des galettes de pommes de terre.

SAM_5479

Assaisonnement pour sauce tomate :

Sel marin, ail, basilic, , carotte, persil, poireau, laurier,oignon ,céleri, menthe, câpre.

SAM_3043

J'ai réalisé

un flan de courgettes à la menthe sauce tomate

SAM_3099

 

ARIOSTO

 

leader en Italie dans le domaine de la exhausteur de goût.

Depuis plus de 50 ans dans le marché de l'alimentation avec une gamme de sauces    et aromate pour viandes grillées, pommes de terre,  poissons .  

  Avec l'Ariosto assaisonnement à l'italienne, vous pouvez rapidement et facilement assaisonner de nombreux plats italiens. Cette    assaisonnement contient le goût essentiel de l'Italie.

Goûtez les meilleurs Ariosto assaisonnements à l'italienne sur votre boeuf, poulet rôti, agneau et poisson  

Voici le lien de leur Boutique en ligne.  

       

http://www.ariosto.it/fr/

signature_4

 

Rejoignez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/pages/Passiflore-Passion-dHellyane/626815807390731?fref=ts

en partageant et en cliquant sur j'aime merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres beau partenaire, bravo bisoussss
Répondre
V
Leurs produits sont très très tentants !!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Les épices un vrai régal et une bonne occasion de les tester à toutes "les sauces"<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
De belles recettes en perspective aux bons goûts... Bonne journée !
Répondre
Publicité