750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
1 août 2014

SPIRALES DE COURGETTES

SAM_3085

Une assiette très colorée avec des courgettes coupées en spirales, un délice.

Une entrée très estivale qui sent bon la Provence, le soleil, les vacances.................

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES

4 petites courgettes

huile d'olive vierge extra

selpoivre 5 baies

herbes de Provence

Pour la présentation des olives noires et vertes, des petites tomates cerises, des oignons blancs, des feuilles de menthe.................

PRÉPARATION

 Laver et éplucher les courgettes en laissant un peu de peau .

Les couper  en deux et à l'aide d'un spiraleur à légumes ou d'un économe ou même d'un taille crayon légumes, faire des spirales de courgettes.

Montages13

Les disposer dans un plat  sur le trognon, et rajouter sur le dessus un filet d'huile d'olive et des herbes de Provence.

Saler poivrer.

 Pour une jolie présentation, rajouter des légumes de saison , haricots verts, quelques feuilles de menthe, du basilic, des olives noires et vertes , de la salade, des oignons blancs............................................

SAM_3087

 

SAM_3088

signature_3 (2)

 

 

Rejoignez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/pages/Passiflore-Passion-dHellyane/626815807390731

PARTAGER  et en cliquez sur J'AIME merci

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très appétissant, j'aime beaucoup les courgettes en salade, très rafraîchissant l'été <br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
C'est une belle réalisation pour un légumes que j'adore! Bonne journée. Sylvie.
Répondre
M
une petite merveille tout en couleur j'aime beaucoup
Répondre
F
que c'est beau j'adore je like bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
ça sent la provence et les vacances envoie nous un peu de ton soleil sois sympa chez moi il pleut il pleut il pleut enfin tu as compris il pleut la barbe
Répondre
Publicité