750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
3 août 2014

LES COURGETTES SONT A L'HONNEUR

On trouve des courgettes à très bas prix donc profitez en pour faire de succulentes recettes.

La courgette est un légume-fruit plein d'intérêt nutritionnel et diététique.

A consommer toute l'année pour toute la famille

 

Des sels minéraux à gogo ! Et des fibres utiles !

La courgette se prête à toutes les formes de découpe : lanières, spirales, petits dés, julienne, tronçons, bâtonnets, etc.

Voici quelques recettes :

COURGETTES FARCIES A LA PROVENCALESAM_2561

 

TAILLE CRAYON POUR LÉGUMES

 

SAM_1967

 Gratin de courgettes cuisson vapeur

SAM_3225 

BEIGNETS DE FLEURS DE COURGETTES

DSCN2007 

FLAN DE COURGETTES A LA MENTHE

 SAM_3149

Tagliatelles de courgettes fromage ail persil

 SAM_2396

ASSIETTE ESTIVALE PLEINE DE COULEURS ET DE FRAICHEUR

SAM_2416

Pavé de saumon caramélisé et ses tagliatelles de courgettes carottes

SAM_7886         

Toasts "rillettes de canard", tapenade avec des tagliatelles de courgettes

 SAM_2801

TIMBALE D'AUBERGINES  COURGETTES A L 'AGNEAU PARFUMÉ 

 signature_1 (2)

courgette gif

 

Rejoignez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/pages/Passiflore-Passion-dHellyane/626815807390731

PARTAGER  et  cliquer sur J'AIME merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce weekend c'était courgettes, lamelles en salade, et petits farcis, tes présentations font toujours autant rêver !<br /> <br /> Belle soirée et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Joli panel, merci du partage, je mets en lien<br /> <br /> beau dimanche
Répondre
B
Une belle série...
Répondre
Publicité