750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
4 août 2014

MON NOUVEAU JOUJOU POUR LE MENAGE

 SAM_3257

 Je vous présente mon snoopy, mon nouveau joujou

J'ai acheté ce mini robot dans un discount à un prix très bas ,22 euros  en soldes.

Cet appareil n'aspire pas , grâce à un voilage que l'on place dessous il enlève la poussière, les cheveux, les poils de chat...........................

et moi pendant ce temps je me baigne en dégustant :

 

NOUGAT GLACÉ A LA PATE DE NOISETTE, PISTACHE, FRUITS CONFITS

SAM_1768-001 

ou en buvant un : 

Smoothie pomme, banane, mangue, yaourt naturellement BON

SAM_0415 

Un délicieux"VACHERIN" au cassis meringue

 unnamed[6]

 et pourquoi pas en dégustant un café  dosette expresso

.Récemment mis à jour190

signature_1 (1)

signature_4 (1)

Rejoignez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/pages/Passiflore-Passion-dHellyane/626815807390731

PARTAGER  et  cliquer sur J'AIME merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh quelle gourmande, profites bien pendant que Joujou travaille...
Répondre
C
Très beau desserts ! Et le joujou, est il efficace ?
Répondre
J
C'est une excellente idée ça, pour moi ce sera nougat glacé avec un petit café !<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
tu me diras si tu en es contente ? Papoune voulait que j'en achéte un mais j'ai peur que cela ne marche pas bien !<br /> <br /> bon mardi à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou Héllyane, <br /> <br /> Ah oui génial ce nouveau joujou.....la vie est belle c'est vrai.<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques recettes allléchantes.......et toutes vos bonnes idées.<br /> <br /> Bon après midi.....BIZ............
Répondre
Publicité