750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
4 août 2014

MON NOUVEAU PARTENAIRE WEISS CHOCOLAT

 

Je vous présente mon partenaire WEISS

La Chocolaterie Weiss est l'une des dernières chocolateries françaises à maîtriser l'ensemble de la fabrication : sélection des fèves, assemblage, torréfaction à l'ancienne à la boule à gaz, concassage, moulin à cacao, pétrin, broyage et conchage (le conchage est la dernière phase essentielle qui va donner au chocolat toute sa finesse et son onctuosité).   

 

Des arômes complexes, légèrement sucrés, soyeux et fins au palet, d'une rare longueur en bouche : découvrez pourquoi les amateurs reconnaissent un chocolat Weiss les yeux fermés.

  • Fabrication Artisanale depuis 1882
  • 100% pur beurre de cacao
  • Sans conservateur

J'ai eu le plaisir de recevoir  un très beau colis :

Pain de chocolat lait suprême 1 kg

SAM_3301

SAM_3303

SAM_3307

SAM_3309

 

Couverture classique avec une petite pointe de vanille, pour un chocolat craquant en bouche avec un goût de cacao prononcé.
Origines des fèves: Afrique - Madagascar - Équateur-Vénézuela.
Cette couverture convient pour tous les types d'utilisation comme une mousse au chocolat.

Je n'ai pas pu attendre, j'ai réalisé un

gâteau chocolat noisette praliné :SAM_3324

SAM_3322

 

SAM_3345-001

J'ai réalisé aussi des mousses chocolat, bientôt la recette

SAM_2447-001 

 

signature_4 (2)ee 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il a l'air délicieux ce chocolat, tout comme tes gâteaux, un nouveau partenaire bien intéressant !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Rho tu as été gâté !!!!!!!!!! 1kg !!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
coucou toi,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un super partenaire!!! et des produits au top. Bisousssssssssssssssss
Répondre
L
hé be dis doc ça c'est du chocolat. tu as encore été gâtée ma belle! Tu auras bientôt plus de place :) mais encore plus de bonnes recettes ;)!<br /> <br /> biz à toi bonne semaine
Répondre
C
WAOUH.....la veinarde.....<br /> <br /> Ils sont beaux ces gâteaux.....vivement la mousse au chocolat!<br /> <br /> Bonne dégustation .....BIZ..........
Répondre
Publicité