750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
25 août 2014

JOURNÉE DÉTENTE AVEC SES ENFANTS ET PETITS ENFANTS

Voilà, c'est bientôt la fin des vacances pour nos enfants et petits enfants. 

Je vous détaille les journées  "relax" avec mes pitchounes.

Après avoir récolté tous les pignons de pin (ici) pour la cuisine,  on commence par l'atelier peinture.

Nouveau dossier (3)1SAM_4074

Ensuite on s'amuse avec le spiraleur de mamie et on a créé une belle salade d'été 

SAM_4107

SAM_4163

un autre atelier "cuisine"

"petits palets à la confiture" pour papi

Nouveau dossier (3)3

SAM_4100

SAM_4102

SAM_4103

Encore avec un joujou de mamie on a bu un très bon smoothie

Bananes, pommes,framboises, raisins secs, yaourt,..............SAM_4117

 

N'oubliez pas non plus de ramasser les noisettes.

nisette

 

Dur dur les vacances chez mamie héllyane

signature_1

 

Si vous aimez mon blog, vous pouvez liker ma page facebook

https://www.facebook.com/pages/Passiflore-Passion-dHellyane/626815807390731

et  vous inscrire au blog http://hellyane.canalblog.com/

pour recevoir les newletters.

Et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis, ça fait toujours plaisir.

 

 

A très bientôt !

h

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De vrais moments de pur bonheur ! Ils ont de la chance d'avoir une mamie imaginative et si bien équipée !<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Des moments irremplaçables créant tant de douces joies !!! Bravo les petits pâtissiers-décorateurs !!! Ils se souviendront toujours de ces beaux jours !! Et la rentrée approche à grands pas ... ils en auront de fabuleux souvenirs à raconter aux p'tits copains !!!<br /> <br /> Bigs bisous ma chère Héllyane et bel après-midi !
Répondre
B
une belle journée comme je les aime bravo pour tous ces bons desserts
Répondre
L
Super tes biscuits bravo
Répondre
Z
Ce sont les meilleurs moments de la vie, entouré des siens, faire les choses ensemble, que du bonheur, c'est se qui reste réellement, comme dirait ma fille en regardant l'album photos, "quand on était heureux" maman, on ne se rendait pas compte sur le moment, continue comme çà, c'est se qu'il y a de mieux, biz.
Répondre
Publicité