750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
30 août 2014

PETITS PANIERS DE TOMATES, MACÉDOINE, VIANDE DE GRISON

SAM_4165

Les vacances ne sont pas encore terminées et vous profitez encore de notre beau soleil de PROVENCE.

 

Je vous invite à déguster

"des petits paniers de tomates macédoine-mayonnaise, avec de la charcuterie " rosette- viande de grison" et des dentelles de courgettes à l'huile de noisette.

SAM_4182

SAM_4144

INGRÉDIENTS pour 2 personnes

4 belles tomates 

1 grosse boite de macédoine 

1 bol de mayonnaise maison (ici) à l'huile d'olive

4 tranches de viande de grison 

4 tranches de rosette

1 courgette

4 càs d'huile de noisette

sel de camargue 

3 càs de vinaigre à la figue 

PRÉPARATION

tomates grison

SAM_4128-001

Ouvrir la boite de macédoine, et rincer les légumes à l'eau claire.

Les égoutter et les mélanger avec la mayonnaise.

A l'aide d'une cuillère parisienne, (ou d'un équeteur à tomates), creuser les tomates et les remplir de macédoine.

Disposer sur le dessus la viande de grison en éventail ou la rosette avec un filet de vinaigre à la figue.SAM_4164

Eplucher les courgettes et les couper en spirales avec le spiraleur à légumes ou un taille crayon pour légumes.97923114

96904013

Les assaisonner avec un filet d'huile de noisette . Saler.

SAM_4167

 

 

signature_2

soleil036

signature_3

 

 

 

  photo 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J adore la viande de grison merci une merveille
Répondre
J
Que c est beau
Répondre
C
Très bien prépare merci j adore
Répondre
A
Vraiment très joli super merci
Répondre
C
J'aime bien ce mélange de saveurs! c'est joli....ça donne envie!<br /> <br /> A essayer un soir de la semaine....nous aimons les tomates.....<br /> <br /> Merci pour cette sympathique recette.<br /> <br /> BIZZZZZ............et bon début de semaine
Répondre
Publicité