750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
2 septembre 2014

MOULES SAUCE TOMATE MOUTARDE

SAM_4484

 Le genre de recette que j'affectionne, rapide et je pense excellente.

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES

450 g de moules surgelées à l'ail

300 g de sauce tomate (recette ici)

2 à 3 càs de moutarde ail persil

2 càs de persil haché

2 gousses d'ail, dégermées

sel ail des ours +  poivre

200 gr de riz basmati

PRÉPARATION

Porter à ébullition 1 litre 1/2 d'eau salée et cuire le riz pendant 10 à 12 minutes.

Dans une poêle faire décongeler les moules pendant 2 à 3 minutes.

Vider l'excédent d'eau.

Rajouter la sauce tomate, l'ail, le persil et la moutarde .

Saler et poivrer.moule moutarde sauce tomate-001

Égoutter le riz et remplir le moule à charlotte au 3/4.

Retourner le moule sur une assiette et à l'aide d'une cuillère, creuser le centre .

Le remplir de moules sauce tomate.

moule moutarde sauce tomate1

Au moment de servir , démouler délicatement la charlotte.

SAM_4485SAM_4477

Servir chaud, avec une pointe de moutarde d'alsace.

signature_2

signature_3

89630387_p

 

 Si vous aimez mon blog, vous pouvez liker ma page facebook

https://www.facebook.com/pages/Passiflore-Passion-dHellyane/626815807390731

et  vous inscrire au blog http://hellyane.canalblog.com/

pour recevoir les newletters.

Et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis, ça fait toujours plaisir.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très belle recette et je dois dire que ton blog n'est pas mal lui non plus....Bisouss et merci pour ton joli compliment
Répondre
T
Oh que j'aime les moules (je parle des mollusques bivalves hein !!! LOL) et cette façon de les cuisiner me tente beaucoup ! Allez ! j'arrive !!! j'apporte le vin blanc ???<br /> <br /> Très douce soirée et tendres bisous !
Répondre
J
J'adore les moules, merci pour la recette, je la testerai sûrement !<br /> <br /> Très belle journée et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
4
je m'invite, il en reste ??? bizzzz
Répondre
Publicité