750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
6 septembre 2014

BONBONNIERES DE LAVANDE

SAM_4622

SAM_4635

SAM_4966

Un atelier de plus avec mes petits enfants.

Ils adorent confectionner ces petits paniers au senteur de Provence.

 Une bonne odeur de Provence.

 Voilà, les lavandes viennent d'être coupées, réalisez de jolis pièges à senteurs dont vous inonderez vos armoires, commodes et penderies, à moins que vous ne souhaitiez en faire bénéficier famille et amis.

Vous raviverez odeurs et parfums en tapotant les sachets de temps en temps.

Vous pouvez aussi les malaxer doucement, avec deux doigts, mais n’appuyez pas trop fort sous peine de transformer les herbes en poussière !

INGRÉDIENTS

10 ronds en tulle (style rond pour dragées) ou sachets en organdi

(Garder les Bonbonnières de baptème)

fleurs de lavande séchées

ficelles ou cordelettes en tissu

CONFECTION

Mettre une grosse poignée de lavande au centre des cercles en tulle (ou sachets) et fermer comme une aumônière avec une ficelle ou  une cordelette .

panier lavandeSAM_4623

panier lavande1

Placer les dans vos armoires , tiroirs ou penderies.

Un petite odeur de PROVENCE, toute l'année.

 

bone journée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ce parfum!Bonne journée!
Répondre
G
Un classique mais qu' on adore.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Il faut que je coupe la mienne ! J'adore la lavande, bravo à tes petits enfants<br /> <br /> Très bon dimanche <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
je sens déjà sont odeur, bravo aux petits pour ce joli travaill.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
D
J'adore la bonne odeur de la lavande dans mes placards et confectionne aussi des petits sachets tous les ans avec la lavande de mon jardin.<br /> <br /> bise et bon WE<br /> <br /> domi
Répondre
Publicité