750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
16 septembre 2014

Toasts au confit d'olives au gingembre

SAM_4987

J'ai eu le plaisir de recevoir un confit d'olives au gingembre et j'étais très curieuse de le déguster.

Je l'ai servi en toast apéritif, ce qui a charmé mes convives.

Vous serez surpris par un léger goût sucré aux arômes d'olives noires. Excellent.

INGRÉDIENTS pour 4 personnes

8 à 12 tranches de pains aux céréales

1 pot de confit d'olives au gingembre

quelques tuiles d'emmental (ici)

huile de noisette

PRÉPARATION

Préchauffer le four version grill.

Faire légèrement dorer les tranches de pain.

Laisser refroidir et étaler sur le dessus, 1 càs de confit d'olives au gingembre.

Verser sur le dessus un petit filet d'huile de noisette, saupoudrer de graines de sésame ou pavot.

C'est prêt et c'est un délice.

SAM_4990

SAM_4992

SAM_4532

 

giff (16)

 

Rejoignez-moi sur ma page facebook

 

https://www.facebook.com/pages/Passiflore-Passion-dHellyane/626815807390731

 

 

huilerie richard 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je mets un lien sur chaque produit clic et tu tomberas sur leur site bizzzzzzzzz belle soirée héllyane
Répondre
Y
Merci pour cet recette qui est une superbe idée et ca à l'air vraiment délicieux! J'essaierai donc, mais où trouve t'on ces bons produits...(?)
Répondre
K
Un ptit délice pour sûr !!<br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> kiki
Répondre
L
C'est parfait pour un apéritif très savoureux!
Répondre
D
J'adore les olives et ce confit a l'air délicieux.<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Domi
Répondre
Publicité