750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
30 septembre 2014

Manchons de canard confits, avec ses pommes de terre croustillantes

 

SAM_5564

SAM_5567 

 INGRÉDIENTS pour 4 PERSONNES

12 manchons de canard confits

12 pommes de terre

1 spray d'huile d'olive ou de l'huile d'olive

des épices à pizza

1 flacon de condiments au sel fumé

sel aux fines herbes + poivre

PRÉPARATION

Préchauffer le four à 180 °

Éplucher les pommes de terre et les couper de deux façons.

1) en spirales avec un spiraleur à légumes ou  avec un économe

SAM_5300

 2) avec un taille crayon de légumes

Récemment mis à jour15

 Disposer les spirales de  pommes de terre dans un plat et les vaporiser avec le spray d'huile d'olive.

Si vous n'avez pas de spray,  les badigeonner d'huile d'olive, à l'aide d'un pinceau en silicone .

Rajouter une pincée de condiments au sel fumé et des épices à pizza.

Saler, poivrer.

Enfourner 10 à 15 minutes. Elles doivent être très croustillantes.

SAM_5575-001SAM_5576

Réchauffer les manchons de canard, lever l'excédent de graisse, (réserver pour d'autres recettes)

 Et les servir, accompagnés des pommes de terre croustillantes et d'une salade à l'huile de noisette.

J'ai aussi rajouté des poivrons grillés (ici) que j'ai coupés en étoiles avec un emporte-pièce.

SAM_5561 

 

giff (10)

 

 

 

 

 

  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum.....que c'est beau!! <br /> <br /> Très jolie présentation comme d'habitude, merci Héllyane.<br /> <br /> BRAVO....Plat de chef!
Répondre
V
Oh oui j'en veux ça donne super faim bravo ma biche !!!!!!,!
Répondre
G
Une jolie déco pour un petit plat divin.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
Je crois bien que mon prochain achat sera un spiraleur !!!<br /> <br /> Tu le sais j'adore tes présentations, trop belles et encore une bonne recette à tester<br /> <br /> Très belle journée et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
belle composition ton spiraleur je le veux je vais aller sur leur site merci à toi
Répondre
Publicité