750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
4 octobre 2014

" WOK" Filet de dinde à la sauce coco, amandes, abricots, noix de cajun, cèpes et son trio de blé

SAM_5694

 Une recette très rapide, et surtout très appréciée par ma petite tribu .

C'est ma première recette au WOK.

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES

4 filets de dinde coupés en morceaux

1 càs d'huile de coco ou huile d'olive

40 cl de crème liquide 30 % 

2 échalotes émincées

1 càs de persil haché + 1 gousse d'ail 

quelques amandes décortiquées et quelques noix de cajou

2 càs de noix de coco en poudre

8 abricots réhydratés

1 sachet de cèpes de Bordeaux 20 g

1 sachet de trio de blé

sel ail des ours + poivre 

PRÉPARATION

Mettre dans un wok, une cuillère d'huile de coco et faire revenir l'échalote avec les filets de dinde, le persil haché, l'ail, le sel, le poivre  et laisser cuire environ 15 minutes.

Rajouter les champignons secs (ils se réhydrateront directement pendant la cuisson) la crème liquide, les amandes, la poudre de coco, les abricots coupés en dés et les noix de cajun.

Bien remuer et laisser  mijoter 10 minutes.

Saler, poivrer.

La sauce doit légèrement épaissir.filet de dinde coco1

Avant de servir, mettre le sachet de trio de blés au micro onde pendant 3 minutes.

Voilà c'est prêt.SAM_5696

 

signature_2

 

 

 

 

      

Défi à la noix !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette recette me tente bien !!
Répondre
J
Une bonne recette qui met l'eau à la bouche !<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Ça m'a l'air bien bon tout ça!!!!!
Répondre
C
ce plat à l'air super savoureux!
Répondre
B
Pleine de saveurs assurément cette recette, normal que ta tribu apprécie ! Merci pour ce partage.
Répondre
Publicité