750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
21 octobre 2014

OYÉ OYÉ OYÉ ,J'ORGANISE UN CONCOURS "D'AUTOMNE"

00080443 33198761

 Avec la complicité de mes partenaires je suis très contente d'organiser mon deuxième concours.

Ce concours se déroulera du

21 octobre 2014 au 1er décembre 2014 minuit.

( je vous laisse le temps de faire de belles préparations)

 Pour participer à mon concours d'automne, c'est très simple,

Vous devez habitez en FRANCE métropolitaine uniquement.

 Il vous suffira de réaliser une ou plusieurs des recettes que vous aurez choisies sur mon blog et vous la ou les publierez avec quelques photos de vos préparations.

Vous mettrez en avant mon logo et un lien du concours, avec comme titre

"je participe au concours  d'héllyane du blog

"Passiflore Passion d'héllyane"

mimi

  Je vous invite aussi à cliquer sur

 "J 'AIME" en haut de ma page facebook

https://www.facebook.com/pages/Passiflore-Passion-dHellyane/626815807390731

 de PARTAGER MON CONCOURS  sur facebook

et de vous inscrire à

mes newsletter si ce n'est déjà fait. (facultatif)

 3° « aimez la page Facebook de mes partenaires » 

Pour les blogueurs ou blogueuses envoyez-moi votre lien de publication sur votre blog.

 Pour les non blogueuses, je vous invite à m'envoyer vos photos ( préparation + photo finale de la recette) à mon adresse  email ci-dessous.

passiflorehellyane@gmail.com

Vous devez tous avoir une adresse email valide afin que je puisse vous contacter.

                    Après vérification de toutes ces petites formalités,

je sélectionnerai les plus belles recettes en fonction de leur difficulté, de leur présentation, etc ............

   et les gagnants ou gagnantes seront tirés au sort, par les petites mains de mes petits fils  le 2 décembre 2014.

91597517

Voici les lots que vous allez gagner.AG00391_

 

1 LOT DE MON PARTENAIRE CASE A VANILLE

nveau logo LCAV (1)

 1  pack cadeau d’Automne d’une valeur de 30€: 
- 1 vinaigre Figue - Vanille de Madagascar
- 1 compotée vinaigrée à la Figue (chutney)
- 1 sucre vanillé naturel à 20% de vanille
- 1 tube de poudre de vanille 1ère qualité, de Madagascar

 Pack Automne

Pour gagner ce lot, cliquer j'aime, sur leur page facebook

91597517

2 ème Lot de mon partenaire GIF 

 

"CROISSANT PARTY" 

croissant party betty bossi

Ce produit est une merveille, vous allez épater vos convives. Rapide, facile et surtout très économique, le croissant party vous permet de faire vos propres croissants maison.

"CROISSANT PARTY" BETTY BOSSI + recueil de recette 

Prix TTC : 24,95 €

 

 

91597517

 

 3 ème  LOT DE MON PARTENAIRE HUILERIE RICHARD 

 Une corbeille « Essentiel » version Noël qui comporte :

une tapenade d’olive noire 90gr, une huile de noix Richard 25 cl estagnon, une huile d’olive n°3 Richard vierge extra 50 cl et des papillotes.

 

d’une valeur de 15,90 €ESSENTIEL

 « Pour gagner ce lot, aimer également la page facebook de mon partenaire Huilerie Richard ».

 

91597517

4 ème LOT DE MON PARTENAIRE RAFFOL'É

Photo : Bonjour, le gagnant du concours de Tissous and Cook auquel Raff'Olé était partenaire a été désigné ; il s'agit d'Adeline Gautry. Bravo à elle ; nous lui envoyons son lot (le trio Raff'Olé) dès aujourd'hui.

1 flacon de confiture de lait Raffolé

1 flacon de Pâte à Tartiner choco noisette 

1 flacon de Caramel Beurre Salé

cliquer également sur j'aime leur page facebook

91597517

 5 ème lot de mon partenaire RAFFOL'É

2 squeezes Confiture de lait

unnamed (1)unnamed (1)

 

91597517

6 ème lot de mon partenaire RAFFOL'É

1 squeeze Confiture de lait 

unnamed (1) 

91597517

De très beaux lots pour préparer NOËL 2014.

92680856

 Un grand merci à tous mes partenaires pour leur participation  et je vous invite à visiter  leur SITE respectif, une petite merveille.

  

1899440_626838254055153_208688131_o[1]

signature_4

 

7853921f

 

       

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://chickacuisine.canalblog.com/archives/2014/11/26/31034808.html<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, voilà une participation de plus pour ce concours alléchant !
Répondre
4
Ca y est ma participation paraîtra le 21/11<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Bonjour, merci pour l'invitation je vais essayer d'y participer<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Quelle bonne idée! Très tentant! Il faut donc maintenant se creuser le citron! ;-)
Répondre
J
Et bien de superbes cadeaux tu sais gâte tes amis. Bises
Répondre
Publicité