750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
27 octobre 2014

Un peu de pchitttttttttttt avec mon nouveau partenaire "Sodastream"

Vous aimez les bulles, le pétillant, voilà un pchitttttttttttttttttttttttttttt avec mon nouveau partenaire 

"SODASTREAM"SAM_6559

Comment ça marche ????????????????

Sodastream permet de créer soi-même ses boissons pétillantes, eau gazeuse ou soda.
Son concept consiste à gazéifier l’eau du robinet en quelques secondes, et
éventuellement à la transformer en soda grâce à l’ajout d’un concentré.

Chaque machine sodastream est fournie avec un cylindre de CO₂ alimentaire permettant de
produire environ 60L de boissons pétillantes et une bouteille de gazéification réutilisable
pendant 3 ans.
L’appareil est prêt à l’emploi : il suffit de visser le cylindre dans la machine lors de la
première utilisation.

Les concentrés sodastream permettent d’aromatiser son eau gazeuse pour en faire un soda.
Ils sont disponibles en flacons de 500 ml permettant d’obtenir 12 L de soda.

Montages4

 

1) Remplir la bouteillesodastream d’eau du robinet jusqu’au niveau indiqué.

2Visser ou clipser la bouteille dans la machine en fonction du modèle de machine et vérifier que la buse blanche trempe dans l’eau.

3) Appuyer fortement et plusieurs fois sur le bouton de gazéification jusqu'au bourdonnement

4) Dépressuriser la bouteille en la ramenant vers soi puis la dévisser : l’eau pétillante est prête

5)  Choisissez le parfum pour votre soda parmi les saveurs disponibles.

6) Placer la sodastream caps sur la bouteille et appuyez pour libérer la saveur.
Plus besoin de remuer, les deux liquides se mélangent parfaitement. 
Attendez que la sodastream caps se vide entièrement pour déguster votre soda.

Lessodastream caps sont compatibles avec toutes les bouteilles PET* de gazéification sodastream d'un litre.

J'ai reçu 3 flaconsSAM_6563

" Saveur thé pêche Zéro" " Cola vanille" Saveur passion-mangue"

Les dosages de concentrés suivants sont conseillés et peuvent être ajustés au goût de chacun :

un bouchon entier pour 1L de soda, un demi bouchon pour ½ L.

Pour créer un verre de 25 cl de soda, il suffit d’y verser ¼ de bouchon de concentré avant de le remplir d’eau gazeuse. Les traits à l’intérieur du bouchon servent d’indicateurs.

J'ai reçu aussi des capsules "sodastream"

 Night spirit " Vodka mangue, pamplemousse rose, mojito"

SAM_6562

 

SAM_6565

SAM_6706

 

signature_4 (1)

sodastream

ODR FIN ANNEE 2015 + SDA 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitation pour ce super partenaire !!!!!!!!
Répondre
N
Super ce nouveau partenaire ;)
Répondre
N
je n'en ai pas, mais ma belle fille oui et le coca je n'aime pas<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
Je l'ai à la maison depuis quelques années, je n'ai pas encore essayé les capsules, juste les traditionnels flacons, j'avoue m'en servir beaucoup plus l'été, <br /> <br /> Très belle journée et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
4
Ça va pétiller dans ta chaumière!!! bizzzz
Répondre
Publicité