750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
31 octobre 2014

CROQUE JAMBON AU MORBIER, RECETTE SUPER RAPIDE ET DÉLICIEUSE

SAM_6262SAM_6260

 

 Pas le temps de cuisiner, pas d'idée, voilà la recette 5 minutes chrono....

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES

12 tranches de pain de mie

1/2 sachet d'emmental râpé

4 tranches de fromage à hamburger

2 à 3 tranches de jambon supérieur

1 morbier

1 à 2 oeufs entiers 

20 cl de crème liquide 

sel  + poivre 

herbes de Provence + 1 càs de ciboulette coupée

 crème de vinaigre balsamique.

PRÉPARATION

Préchauffer le four à 180 °

Disposer, dans un plat allant au four 4 tranches de pain de mie.

Mettre dessus une tranche de jambon + les tranches de fromage hamburger.

Couvrir de pain de mie, rajouter une tranche de jambon , le morbier coupé en morceaux, des tranches de pain de mie .

Battre les oeufs en omelette avec la crème liquide, la ciboulette et les herbes de Provence. Saler et poivrer.

Verser la préparation sur le pain de mie, rajouter l'emmental râpé et enfourner 25 à 35 minutes.croque jambonSAM_6262

Servir chaud avec un filet de crème de vinaigre balsamique.

88904388_pSAM_6276

89908595_p

 

 

 

 

LBDF_logo_L1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une version très sympa qui fait office de diner rapide et équilibré! merci
Répondre
4
Une éternité que je n'en ai fait bonne idée!! bizz
Répondre
J
Une bonne variante des croques monsieur ! Merci pour la recette <br /> <br /> Bon weekend et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Miam,bien alléchant tout ça!!!<br /> <br /> Merci pour cette super recette.
Répondre
L
j'adore les croques, recette très originale. :-)
Répondre
Publicité