750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
3 novembre 2014

RÉCAPITULATIF de vos merveilles pour mon concours d'automne

 Merci d'avoir participer à mon concours d'automne (ici)mimi

J'ai reçu plusieurs recettes toutes proviennent de facebook ou de non blogueuses.

Alors les blogueuses en cuisine, il y a de très beaux lots à gagner. 33198761

Un récapitulatif de vos merveilles :

Merci à toi JEAN PIERRE pour ce très beau tiramisu aux poires. (amis facebook)

recette ici en détail

SAM_5941

 

SAM_5940ligne43

 Merci à toi DENISE pour ce très beau faisan sauce tomate , flageolets.

DSCN2063DSCN2061 (2)ligne43Merci à toi caro, pour avoir réaliser de la pâte de coing

SAM_5085 

ligne43super belle réalisation d'ANNE MARIE avec sa paella super belle et très appétissante.

paella du 14SAM_4995

 

ligne43 super amou tu as réalisé des ciabattine  à la viande yes j'adore 

photoligne43 un grand merci à virginie pour ces 2 belles réalisations

une blanquette de veau accompagnée de riz

SAM_6718

 Et une de mes recettes préférées " cheese cake banoffee" 

 

SAM_6732

 

ligne43

signature_4

 

 

00080443

 

 

 

ee

signature_1 (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De bien belles réalisations !!!!! ma participation arrive bientôt ( je l'ai faite avant d'accoucher, je rentre de maternité là ) biz !!!!!!
Répondre
J
Bravo aux participantes, de belles recettes bien appétissantes !<br /> <br /> Très belle journée et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
4
Je ne suis pas sure d'avoir le temps , en ce moment je pare au plus pressé!!! mais si je peux je tente c'est quand la date limite? bizzz
Répondre
R
De belles assiettes!Bravo!
Répondre
R
humm tous ces plats sont très appéttissants<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité