750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
4 novembre 2014

mon nouveau partenaire " la boite du fromager"

 

LBDF_logo_L1 

 

Je vous présente mon nouveau partenaire  

"RÉBECCA " LA BOITE DU FROMAGER"

Quelques mots sur Rébécca ;

Après avoir travaillé 10 ans dans l’audit et le conseil, après la naissance de sa petite princesse, elle a décidé de tout arrêter pour se mettre à son compte et surtout travailler dans un domaine qui la passionne : Le Vin et le Fromage ! :-)
Entrepreneur depuis Novembre 2013, elle participe au développement d’un site de vente de box de Vins (www.Vineabox.com).
Puis, courant 2014 elle a eu envie de partager sa 2ème passion :

Le Fromage. Voici comment est née « La Boite Du Fromager » !

 

 

abonnement_fromage__sans_engagement

ABONNEMENT MENSUEL (SANS ENGAGEMENT)

19,90 € TTC le dernier jour de chaque mois

L'abonnement mensuel permet de recevoir 4 fromages tous les mois sans engagement. Vous pourrez annuler votre abonnement à tout moment à partir de votre compte client.

Voila la box que j'ai reçue :

SAM_6915

CAMEMBERT DE NORMANDIE

Le camembert de Normandie est un fromage au lait cru de vache, à pâte molle à croûte très fine, fleurie d’un duvet blanc pouvant laisser apparaître des traces rouges, contenant au minimum 45% de matière grasse.

Il est produit dans le Calvados par le Domaine Saint Loup.

Tout le monde connaît son emballage : une boîte en bois mince. 

J'ai réalisé une pizza tomate camembertSAM_6924
 1 MORBIER

SAM_6916Le morbier est un fromage au lait cru de vache à pâte pressée non cuite. Il contient au minimum 45% de matière grasse.

Il est produit dans le Doubs par Seignemartin.

C’est une meule plate à faces planes et à talon légèrement convexe, mesurant de 35 à 40 cm de diamètre sur 5 à 8 cm de haut, et pesant de 5 à 8 kg. La durée d’affinage est d’au moins 45 jours. 

CROQUE JAMBON AU MORBIER, RECETTE SUPER RAPIDE ET DÉLICIEUSE

MUNSTER FERMIER

SAM_6917

Le munster fermier, ou Munster-Géromé, est un fromage au lait de vache, à pâte molle à croûte lavée provenant d’Alsace et contenant 45% de matière grasse. Il est produit à partir de lait cru de vache par Haag.

De forme cylindrique, de 13 à 19 cm de diamètre et de 2,4 à 8 cm de hauteur, il pèse de 450 g à 1,5 kg. Il existe également un petit Munster ou petit Munster−Géromé de 120 g minimum.

J'ai réalisé avec le munster des :

"aumônières farcies à la viande et au munster"

SAM_6986

SOURELIETTE de Fédou

Le Soureliette de Fédou est une petite tomme de montagne au lait cru de brebis.

Elle est également appelée Souréliette de Hyelzas.

Il est produit en Lozère par la fromagerie du Fedou.

SAM_6918

 J'ai réalisé des

Ballottine d'aubergine, farcie à la viande dans sa robe de dentelle

SAM_6994

 

SAM_6912

Je vous invite à visiter sa page facebookLBDF_logo_L1signature_1 (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super partenariat et de jolies recettes avec ces fromages :)
Répondre
Publicité