750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
11 novembre 2014

Vos merveilles, vos réussites pour mon concours

 

R7 2

Quelques photos de vos participations à mon concours super .

ligne43

Merci violette88 pour cette recette 2 en 1

Le sucre de couleur et les sablés à la confiture chocolat.

Belle réussite et je t'en remercie .

SAM_6770

 

encore merci pour ce gratin de courgettes + oeufs au platSAM_6771

d'après ton commentaire, vous avez beaucoup aimés, j'en suis ravie. J'avoue que c'est excellent.

ligne43

Merci NADOU  du blog "NADOU CUISINE"

pour ce très beau et bon ragoût bizzzzzzzzzzzz 

page

Tes fistons ont adorés c'est l'essentiel bizzzzzzzzzzzzz

 

 ligne43

306019Super DANY  du blog" MAMIE DANY, TATIE DANIÈLE "tu viens de réaliser deux belles recettes  :

 

* LE RAGOUT DE POMMES DE TERRE AVEC DES SAUCISSES FUMÉES

100065262

 

* UNE ROUELLE DE PORC, SAUCE TOMATE ET HARICOTS BLANCS

100065268

 

ligne43

 

 

Super amor

tu as réalisé des aumonières " chèvre, jambon" avec des PANISSES 

page

 

Récemment mis à jour32ligne43

 

Merci à toi Myriam c'est très jolie, tu as réalisé des

moules à la sauce tomate moutarde piquante, avec du riz.

Merci à toi .

SAM_6867

 

 

ligne43

Merci à toi MARIE  pour ces oeufs mimosas revisités.

Super idée de les avoir accommodés avec une salade aux petits lardons, et des toasts" chèvre, miel, huile d'olive". j'aime.

SAM_6717-001

ligne43

CHAMPAGNE (3)

signature_1 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De très beaux plats, félicitations aux participantes !<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Z
De belles idées de recettes, joli concours, félicitations
Répondre
N
De bien belles recettes,bravo mesdames ;)
Répondre
D
De belles recettes qui nous donne envie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre
C
Merci d’être passer sur mon blog . Votre blog est top ! :)
Répondre
Publicité