750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
21 novembre 2014

VOS RÉUSSITES ET VOS MERVEILLES POUR MON CONCOURS

48dilrtu

page

Je te remercie  KA YA pour ce très beau gâteau de savoie avec Mario bros très joli j'adore merci à toi .

Je vous invite à visiter son blog

" GÂTEAU DE KA EN 3 D" vous y trouverez des merveilles.

48dilrtuMerci à toi Michèle pour ces

moules à la sauce piquante et sa couronne de riz.

100166631

48dilrtuMerci à AURÉLIE  du très beau blog

 

 Chuttttttttttttt ça cuit !!!!!!!!!!!!!!!

 Pour son gâteau de Savoie.

100343881_m

48dilrtuHé oui que c'est bon les quenelles sauce tomate. Recette très facile à réaliser merci à toi pauline pour ton gentil commentaire .

SAM_7231

 

48dilrtu 

Merci VIRGINIE pour ces sablés, ils ont l'air délicieux super réalisation, j'adore .

SAM_7223

page

48dilrtu

 Merci à ségolène du blog "SUR LA TABLE DE SÉGO"

pour ce très beau et très bon gratin de courgettes.

page2page48dilrtu48dilrtu

Merci VALÉRIE pour ce très beau mille-feuille. Belle réussite . DSCN2138

48dilrtu

Merci à toi 4ine  du blog "4ine en quizz'ine"

pour ces très belles roses de pommes

4ine

4ine2

anigifconcours ok 2

signature_1 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toi pour ta recette d'ailleurs je vais être en vacances donc plus de temps pour te piquer de bonnes recettes ;) <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
S
hummmm ! miam miam !!! <br /> <br /> ma recette est faite et mangéeee , je te prépare la photo !
Répondre
J
De très belles participations qui donnent l'eau à la bouche ! bravo à toutes les participantes<br /> <br /> Très belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo à toutes!!!
Répondre
4
Le choix va être difficile bizzz
Répondre
Publicité