750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
8 janvier 2015

Mes partenaires " Magisso - Thé des vignes - Dessert box"

 

page

Un grand merci à mes partenaires  je vous les présente :

 unnamed

Coup de coeur pour Magisso, une marque venue du grand nord Finlandais et qui nous propose une collection d'accessoires de cuisine fonctionnels et design, pensés pour vous faciliter le quotidien!

Merci à vous christine, pour ce très beau colis.

SAM_9318

 J'ai recu : 1 boule magnétic à thé

SAM_9326SAM_9321

  • Pour toutes les heures de thé, sans stress!
  • Parfait pour préparer son thé en vrac sans dégâts
  •  
  • Description du produit:
  • Boule à thé sans dégâts pour toutes théières. Attachez la Boule à thé à l'intérieur du couvercle avec la ventouse. Laissez infuser normalement. Quand le thé est prêt, fixez la Boule à thé à la ventouse grâce aux aimants, à l'aide d'une cuillère. Les gouttes tombent à l'intérieur de la théière, pas sur votre table!

    81TyWJOoWcL

Je vous invite à regarder la vidéo pour tout savoir sur cette boule à thé :

 

↓ 

 

La tasse de thé Magisso "TEA CUP" 

SAM_9323

  • Description du produit:
  • Cette tasse à thé est parfaite pour tous les "tea-lovers"! Grâce au fond triangulaire, c'est facile de régler l'infusion, selon son goût personnel.
  • Pour infuser, incliner la tasse pour que le côté avec la passoire soit plus bas.
  • Une fois que les feuilles sont dans la passoire, verser de l'eau chaude et laissez infuser quelques minutes. Déguster le thé et incliner la tasse de l'autre côté pour refroidir avant de boire.
  • Enlever la passoire pour un nettoyage plus facile.

 La tasse à thé Magisso Teacup est le cadeau à faire aux amateurs de thé, de design et de distinction

Une idée géniale pour faire son thé teacup_withtea-620x470

SAM_9391-001

 Une carafe d'eau en céramique 

Réalisée en Terre Cuite,  habillée de noir , c’est un mélange judicieux de tradition et de modernité.CarafeMagisso

Elle s’inscrit dans la tendance Eco-design en offrant aux utilisateurs, une solution durable et naturelle de conservation du froid. En effet, la terre cuite est poreuse et c’est l’absorption l’eau qui génère son refroidissement. ll suffit donc de plonger les articles durant 1 à 2 minutes dans l’eau froide… puis la magie opère !

 Cette  Carafe en terracotta garde la fraîcheur de la boisson pendant longtemps - idéal pour l'eau, le vin, les jus ou le thé glacé!

SAM_9327

Vous pouvez également créer votre propre conception en écrivant un message personnel sur le côté de la céramique avec une craie.SAM_9339

● Matériel: céramiques de qualité alimentaire.

 

 

50829749_p  

  • logo-the-des-vignes

  • Thé des vignes

     Qui sont-ils :

    " L'alliance de la culture du Thé et de la Vigne"
      Deux cultures quasiment identiques dans leurs langages.

     Alliant les compétences d'un ingénieur agronome, d'une Biologiste passionnée de parfumerie et la sensibilité d'un réseau de sommeliers.

    Performance Distribution a choisi une démarche singulière dans le monde des arômes.

    Elle mêle connaissances techniques et scientifiques à l'alchimie des saveurs et du goût.

    Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à faire votre choix dans nos gammes qu'à boire ce que vous aurez retenu!logo-the-des-vignes

  • Thé Des Vignes

  • Les Vignes bio en feuilles

Merci à vous Patrick de THÉ des VIGNES pour ce très beau colis .

  • J'ai eu le plaisir de recevoir :

SAM_9334

1 sachet de thé  en feuilles aromes cramberry -gingembre
Thé des vignes N°11 Bordeaux
thé vert Sencha bio, morceaux de gingembre bio, citronnelle bio, arômes naturels, cranberry entières bio, raisins bio, feuilles de vigne rouge bio, fleurs de souci bio . Arômes cranberry-gingembre

SAM_9337
 - 1 sachet de thé en feuilles Aromes Orange Citron :
Thé des vignes N°3 Bordeaux
thé vert Sencha bio, écorces d’orange bio, fleurs de souci bio, feuilles de vigne rouge bio, raisins bio, arômes naturels 

 Arômes orange-citron

  • SAM_9336

SAM_9391


Thé des vignes N°6 Bordeaux
thé noir Assam bio, écorce d’orange bio, feuilles de vigne rouge bio, raisins bio, arôme naturel

arôme orange sanguine
 SAM_9338

SAM_9387

Merci à vous Patrick.

fac

 

  • 50829749_p

 

 

Dessertbox, box Desssertbox, coffret dessertbox Qui sont ils :

Le concept :

 Découvrer et profiter tous les mois d'une Dessertbox pour préparer de succulents desserts à déguster à deux, entre amis ou en famille. 

Retrouvez une recette originale d'un dessert succulent, des ingrédients et  des produits pour préparer un dessert mémorable  avec accessoires, pour vous faciliter la préparation.

Le tout est livré chez vous ou dans un point relais.

Dessertbox, plus qu'une box, un kit complet pour préparer des desserts : recette, ingrédients et accessoire.

 Des recettes originales à chaque box.

Voici le colis que j'ai reçu :

SAM_9261-001


Le kit complet pour faire une délicieuse recette de dessert,

1 fondant chocolat

1 sachet de sucre et de farine

1 moule à muffins

1 sachet de schoko-bons 300 g 

1 fiche recette

 1 tablier" Dessert Box"

SAM_9264

J'ai réalisé des muffins chocolat schoko-bons

pageSAM_9363

50829749_p

signature_1 (2)

Grâce à mes partenaires j'ai réalisé des

"moelleux au chocolat et schoko-bons,

accompagnés d'un thé arôme orange sanguine et d'un thé arôme

orange-citron"

SAM_9386SAM_9389

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ! <br /> <br /> Merci de nous faire découvrir ton partenaire pour ma part j'adore le thé mais je connais pas ce système ;) c'est génial :)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz bon week end à toi
Répondre
C
Tu as été bien gâtée, bravo! Et ces muffins, hum, on en mangerait! Bonne soirée, bises.
Répondre
N
Super tous ces colis reçu,j'aime particulièrement tes accessoires pour le thé et les thés ;)<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
Répondre
4
Bravo pour tes partenaires bizzzz
Répondre
B
Encore de bien beaux cadeaux, bravo ! Bonne soirée.
Répondre
Publicité