750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
13 février 2015

CROQUEMBOUCHE fourré crème patissière pralinée

SAM_0385

J'ai réalisé des nougatines en forme de coeur et ronde (ici recette)SAM_0383-001

 

donc maintenant je vous montre ma pièce montée ou croquenbouche.

INGRÉDIENTS pour 4 personnes

 

environ 12 choux ou plus  selon leur grosseur recette ici ◄SAM_0369

2 coeurs et 1 rond en nougatine ◄

400 g de crème pâtissière (ici)coeur choux (2)

4 càs de pâte à tartiner 

caramel (ici)SAM_0376-001

PRÉPARATION

Pour la recette des choux, de la crème pâtissière et du caramel cliquer ici ◄ déjà expliqué dans le 

Coeur d'amour pour tous les AMOUREUX

page6

Rajouter dans la crème pâtissière la pâte à tartiner.

Fourrer les choux de crème pâtissière pralinée avec une poche à douille et les badigeonner de caramel.

Montage de la pièce montée ou du croquenbouche.

Dans un plat, mettre des choux fourrés, j'en ai mis 5 car ils étaient un peu gros.

(Prendre des choux de la même hauteur).

Poser dessus la nougatine ronde.

Rajouter des choux, un coeur en nougatine, des choux, un coeur en nougatine et au final un chou.

Récemment mis à jour116

S'il vous reste du caramel, faire des filets de caramel sur le dessus.SAM_0381

Vous n'avez plus qu'à déguster.SAM_0387

giff (12)

signature_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment très réussi, tu as fait une réalisation magnifique et j'imagine que ce doit être délicieux ! Félicitations. Bises.
Répondre
A
c'est b eau bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
encore une merveille super beau en plus
Répondre
F
vraiment sympa ton croquembouche j'aime
Répondre
4
Hum des choux je t’en pique un si tu veux bien Ton Valentin ne dira rien? Bizzzzzzz
Répondre
Publicité