750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
16 mars 2015

Mon nouveau partenaire avec des bulles

SAM_1383

 A l'occasion des fêtes de Pâques qui approchent, je vous présente mon nouveau partenaire

champagne terroir

Des petits producteurs pour un grand plaisir

La Maison Lancelot-Royer dans la région de la Côte des Blancs.

Implantée dans le prestigieux village de Cramant, cette exploitation fut créée à partir des vignobles familiaux par Pierre Lancelot.

SAM_1386

J'ai eu le plaisir de recevoir :
1 bouteille : P. Lancelot Royer - Cuvée des Chevaliers
+ un bouchon à champagne.

La cuvée des Chevaliers Grand Cru est le plus exceptionnel des champagnes Lancelot Royer.

Il se caractérise par sa fraîcheur, sa structure  et sa grande  élégance.

 Ce champagne est composé de Chardonnay provenant des prestigieux villages classées grands crus, de Cramant, Chouilly, Oger et Avise.

 Ce Champagne blanc de blancs est présent sur la carte de plusieurs restaurants étoilés à travers le monde.

 Un champagne de vigneron exceptionnel qui épatera vos amis les plus exigeants.

 Œil : Jaune Or

Nez : Légèrement zesté

Bouche : Rafraîchissant et agréablement crémeux.303011Bullestutogif

SAM_1389

 J'ai dégusté cette merveille avec :

Souris d'agneau parfumée aux herbes de Provence

SAM_1530

 avec des

Palets à la confiture fraise, framboise bio

SAM_1453

et avec un 

FRAISIER

page

signature_2

 

champagne terroirsuivez les sur :

logo-facebookFacebook logo-google-pGoogle+logo-twiterTwitter

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
Répondre
4
Pour le dîner en tête à tête??? bizzzz
Répondre
L
quel superbe partenariat ! bravo
Répondre
B
Je l'avais repéré dès la parution de ta recette... Bravo pour ce nouveau partenariat qui te permet de buller, heu ... non ! de nous présenter un nouveau billet ! Bises et bon début de semaine !
Répondre
Publicité