750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
22 mars 2015

Pizza aux 4 fromages, pâte à curry et noix de cajou

SAM_1854

Ce soir, pas envie de cuisiner.

Je vous propose un plateau télé.

Une pizza aux 4 fromages avec un peu de piment et quelques chips de fromage noix de cajou.

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES

1 pizza à dérouler du commerce

300 g de sauce tomate ◄

4 morceaux de fromage " roquefort - parmesan - emmental râpé - chèvre "

quelques noix de cajou 

10 olives noires dénoyautées

1 à 2 càc de pâte de curry (c'est fort) 

fleur de sel + poivre noir

herbes de Provence 

pour les chips au fromage

1/2 sachet d'emmental ou (et) de parmesan

quelques noix de cajou 

des graines de sésame doré

1 pincée de piment 

vinaigre au poivron rouge et vanille (contraste avec la pâte à curry c'est excellent, pour les amateurs de sucré salé)

PRÉPARATION

Préchauffer le four à 200 °

Mélanger la pâte à curry à la sauce tomate.

Sur une plaque allant au four, dérouler la pâte à pizza.

Étaler la sauce tomate-curry, rajouter les fromages, les olives noires, les noix de cajou, les herbes de Provence.

Saler et poivrer.

Enfourner 20 minutes environ.

102PHOTO10

10 minutes avant la fin de la cuisson, réaliser des chips d'emmental et de parmesan.

Disposer sur une feuille de papier cuisson des petits tas de fromage, rajouter sur le dessus des noix de cajou, une pincée de piment et des graines de sésame.

Enfourner environ 10 minutes.

Pour l'apéro ou pour la déco. Toujours très apprécié.

SAM_1858

SAM_1860

Pour les amateurs de sucré-salé, déguster cette pizza avec du vinaigre au poivron rouge à la vanille.

Excellent.SAM_1855

Très belle soirée et bonne dégustation.

az

 

 

Je vous invite à me suivre sur ma page facebook

https://www.facebook.com/pages/Passiflore-Passion-dHellyane/626815807390731

 

 

az

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas mal du tout, je crois que je vais dire stop aux pizzas industriels mdr
Répondre
4
miammmmmm bizzzzzzz
Répondre
C
hum ça à l'air délicieux ! J'adore les pizzas en plus !
Répondre
J
J'adore les pizzas à tous les parfums ! merci pour ta recette<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
N
Hummm,elle est superbe ta pizza,je t'en piquerais bien une petite part ;)<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
Répondre
Publicité