750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
27 avril 2015

Verrine au caramel schokobon

SAM_2990

SAM_2994

SAM_2997

Surtout ne vous privez pas, c'est trop bon et surtout super facile à réaliser.

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES ou deux gourmands

4 blancs d'oeuf (les sortir du réfrigérateur 15 minutes avant la préparation)

3 càs de sucre muscovado (sucre de canne non raffiné, goût réglisse) ou sucre en poudre 

20 cl de crème liquide TRÈS FROIDE + 2 càs de sucre glace

(vous pouvez utiliser de la crème fouettée en bombe, 1/2 bol chutttttttt)

6 càs de caramel au beurre salé

4 à 5 càs de fruits confits

3 càs de pralin 

-*-*-*-*-*-*-*-*-

quelques schokobons ( 1 par verrine)

quelques perles de couleurs.

6 à 8 verrines en verre ◄

PRÉPARATION

Battre la crème liquide en chantilly avec le sucre glace. Réserver au frais.

Monter les blancs en neige très fermes, dès qu'ils commencent à mousser verser le sucre.

Rajouter le caramel, la chantilly, les fruits confits, le pralin et mélanger délicatement .

Récemment mis à jour156

Garder un peu de chantilly pour la déco finale.

Remplir chaque verrine (avec un entonnoir à verrines ◄ ) et mettre au centre un schokobon. Réserver au frais 2 à 3 heures.

Au moment de servir, rajouter à l'aide d'une poche à douille le reste de chantilly et décorer avec des perles de couleurs.

Récemment mis à jour157signature_2 (3)

SAM_2991

SAM_2994

signature_1 (4)

 

 

unnamed (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Irrésistible !
Répondre
B
Encore une idée sympa et simple qui doit être un vrai délice. Merci ! Bises.
Répondre
C
trop beau bizzzzzzzzzzzzzzzzzzou
Répondre
C
avec des roses une merveille merci
Répondre
A
j'y plongerai bien ma cuillère!
Répondre
Publicité