750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
12 mai 2015

Des cocktails à base de jus de fruits avec ou sans alcool " CARAIBOS"

pagejhg

Bientôt l'été, laissez vous tenter par de délicieux cocktails avec ou sans alcool grâce à 

 

Des fruits frais, sains et murs pour des jus au goût intense et naturel !
Caraïbos, une marque 100% plaisir et convivialité !

Créée dans les années 70, Caraïbos s’est toujours appliquée à sélectionner les meilleures origines et variétés de fruits, pour produire des jus et nectars d’une grande qualité. Aujourd’hui, la marque, qui offre une large palette de saveurs exotiques et exclusives, est devenue un acteur incontournable du monde du bar, reconnue par les barmen professionnels. Caraïbos vous invite au voyage et à la découverte de ses multiples saveurs au travers de ses gammes et de ses propositions cocktails…pour des moments 100% plaisir et convivialité !

Un grand merci à Mélanie, d'avoir la gentillesse de me faire découvrir ces boissons pour cocktails :

SAM_3244-001

                               BOISSON | BOCAL VERRE 75CL
                                              ORIGINE MEXIQUE  

                                             recette  avec alcool :

4 cl de Rhum blanc 40°
12 cl de Mojito Caraïbos
2 cl de limonade

                                               Recette sans alcool :

       1 grand verre de boisson au citron + 2 càs de sirop de menthe.

                            Vous pouvez aussi rajouter de la limonade.

                              Excellent pour les enfants et les adultes.

SAM_3557

MANGUE

NECTAR | BOCAL VERRE 25CL
ORIGINE INDE & AMERIQUE DU SUD

SAM_3474

NECTAR | BOCAL VERRE 25CL 
ORIGINE COSTA RICA

SAM_3478

Cocktail avec alcool , pour adultes :

Cherry Banana

                                      Dans un shaker, verser :

2 cl de crème de cerise
2 cl de Vodka 
4 cl de Banane Caraïbos
Bien remuer et servir très frais.

98175302

 

pagehhhhh

SAM_3243-001

signature_5 (1)

signature_1 (5)

 

 logo (1)

Suivez les sur  Facebook Caraibos Events! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok je kiffffffffffffffff
Répondre
S
belle présentation comme toujours j'adore
Répondre
V
ton cadre es(t super le soleil l'eau la piscine yes
Répondre
M
je rêve
Répondre
F
super c'est les vacances chez toi
Répondre
Publicité