750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
3 juin 2015

GAGNEZ une BOX avec mon PARTENAIRE BORDEAU CHESNEL

SAM_4184 

NOUS N’AVONS PAS LES MÊMES VALEURS !

Vous êtes unique ! Leurs produits le sont également, tout comme les personnages de leurs publicités... 
Lequel êtes-vous ?
La Bourgeoise qui veut absolument sauver ses Rillettes face à l'Huissier,
La jeune femme qui achète une broche pour ses Rillettes dans une bijouterie,
Ou alors, une des trois complices qui réalise un casse de Rillettes ?

Depuis sa création en 1922, Bordeau Chesnel n'a cessé de nous surprendre.

Cultivant originalité et assumant avant tout la gourmandise, ils nous proposent des produits hors du commun qui renouvellent les classiques.

Et récemment, la famille s'est ouverte à d'autres horizons que vous pouvez découvrir ici... ↓

Les Rillettes de Poulet Pimenté Les Rillettes de Poulet Pimenté
Les Rillettes de Poulet Rôti en cocotte aux Herbes de Provence Les Rillettes de Poulet Rôti en cocotte aux Herbes de Provence
Les Rillettes de Poulet Rôti en cocotte aux Oignons Confits Les Rillettes de Poulet Rôti en cocotte aux Oignons Confits
Les Rillettes de Porc Braisé en cocotte Les Rillettes de Porc Braisé en cocotte
Les Rillettes de Poulet Rôti en cocotte Les Rillettes de Poulet Rôti en cocotte

JULIE de BORDEAU CHESNEL, m'a demandé si je voulais découvrir la marque Bordeau Chesnel en m' envoyant une box découverte qui comprend:

- le nouveau livre de 28 recettes Apéros gourmands, réalisé par la marque qui sera vendu à la fnac à partir du mois de juin,

SAM_4176

- un bon d’achat pour découvrir en GMS le produit de mon choix 

SAM_4185

et des goodies drôles et décalés :

- 1 petit cochon  tout rose porte cléSAM_4188

SAM_4171

-  badge aimanté ouvre bouteille
1 badge miroir
SAM_4186 SAM_4172
N'hésitez pas, laissez moi un commentaire et je tirerai au sort la gagnante de cette box.

signature_1 (6)

 

SAM_4182

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou, c'est quand qu'on aura le résultat de la gagnante ? tu nous as pas dit .......Bon après midi
Répondre
E
bonjour je tente ma chance pour cette très jolie box , merci et bonne fin de journée
Répondre
N
Super cette box!!!Allez moi aussi je tente ma chance!!!<br /> <br /> Bonne journée,bisous.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe et partage avec plaisir !!<br /> <br /> Je suis fan sous le nom de Charly Win<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont très bonne toutes ces rillettes et avec ce beau soleil c'est le moment des piques niques .. alors je dis un grand oui !!<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail : priscilla4482@gmail.com<br /> <br /> Merci de nous gâter autant !!<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
T
Bonjour et merci pour l'organisation et ce chouette concours, je vais tenter ma chance ! :D
Répondre
Publicité