750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
6 juin 2015

Des cadeaux j'adore, merci à mes partenaires

 

bgf

 

Encore une semaine remplie de colis, avec beaucoup de merveilles à découvrir et à tester.

Je vous présente mes nouveaux partenaires :

logo

Cavalier s’adresse aux amateurs de chocolat qui veulent ou doivent éviter du sucre pour savourer du chocolat dans une façon plus saine, pour leur ligne ou pour des raisons médicales, mais sans aucune concession dans le domaine du goût.

Avec le Stévia, Cavalier va encore plus loin. Grâce à cet édulcorant végétal, délicieux et surtout sain, notre chocolat s’intègre encore mieux dans un régime alimentaire équilibré et varié et dans un mode de vie sain.

Pourquoi s'en priver. 

J'ai reçu 2 kilos de chocolat :

1 kilo de chocolat au lait  + 1 kilo de chocolat noir 

SAM_3251-001

On va se régaler.

Merci à vous de votre gentillesse et à très bientôt.

Suivez les sur facebook◄

 

logo

 

 

 

91597517

Un voyage dans le sud du Maroc grâce à mon nouveau partenaire.

L'or du sud, propose à la vente des produits cosmétiques et culinaires 100% naturels

Leur souhait est de sélectionner des produits simples et sains.

Des produits obtenus sans intermédiaire, directement auprès de petits producteurs de différentes régions du Maroc, afin de garantir leur qualité et leur parfaite authenticité.

J'ai eu le plaisir de recevoir un très beau colis :

SAM_3879

1 pot de amlou du Maroc 

 Délicieux mélange d'huile d'argan culinaire , d'amandes concassées et de miel à déguster.

Coup de coeur assuré 

Servi au petit déjeuner, sous forme de pâte à tartiner ou comme gourmandise.page

1 pot de miel de lavande.

Le miel de lavande possède des vertus antispasmodiques et antiseptiques.

Il est recommandé pour soulager les migraines et écarter les insomnies.

pageGGG

pagegg

91597517

Un grand merci à Julie de qui a eu la gentillesse de m'envoyer

un assortiment de‘’barres de fruits vegan’’, ‘’sans lait’’, ‘’sans gluten’’ .

cacao menthe + pecan pie + frangipane

SAM_4044

Les barres et encas Nakd sont un bon moyen de manger des produits nutritifs, sains et sans faire de compromis sur le goût!

Leurs barres sont faites à base de délicieux ingrédients naturels comme des fruits et des noix qui sont mélangés et pressés à froid pour leur donner leur forme.

Sans farine, sans gluten, sans lait, sans sucre ajouté et sans "extras" cachés.

J'ai dégusté ces ’barres de fruits vegan’’, ‘’sans lait’’, ‘’sans gluten’’ .

avec des Verrines de mousse caramel et au miel

 page

Testez Nakd aujourd'hui!

 

Merci Julie et à très bientôt.
Suivez les sur :

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

signature_1 (5)

91597517

signature_9

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu vas nous régaler avec ces merveilles , j'ai vu du amlou qu'est ce que c'est bon
Répondre
A
félicitations tu es gâtée et tu le mérites tu les gâtes aussi tes partenaires avec de belles recettes
Répondre
N
Que de beaux cadeaux reçu et des sublimes recette faites en retour!!!<br /> <br /> Bonne journée,bisous.
Répondre
4
que de boulot pour mettre en recette tout ça bravo bizzzz
Répondre
L
super félicitations
Répondre
Publicité