750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
20 juin 2015

Mon nouveau partenaire venu des Pays bas

SAM_4733

unnamed

 

Mon nouveau partenaire cuisineimg_logo_b2b

Fonction desing leur inspiration.

Rosti Mepal est basé à Lochem aux Pays-Bas et la société se concentre sur le développement, la fabrication et la distribution d'articles destinés aux consommateurs.

Le marketing, la vente et la logistique font également partie intégrante de l'organisation.

Grâce à cette organisation leurs clients profitent d'une grande qualité de service ainsi que de leur flexibilité et continuité.

L'essentiel de leur production se fait aux Pays-Bas. Pour tous ses produits Rosti Mepal exige que les matériaux, la qualité, la sécurité et la fabrication répondent aux normes de qualité les plus strictes.

Depuis 60 ans déjà Rosti Mepal fabrique des articles en matière synthétique durables en rapport avec la nourriture et les boissons et destinés aux consommateurs.

Qui ne connaît pas les gobelets et les boîtes à déjeuner pour enfant joliment colorés et décorés de belles images, la gamme étendue de services de camping, la vaisselle enfant, les ustensiles de cuisine et les boîtes de conservation ?

Il y a de grandes chances que vous ayez déjà utilisé (ou que vous utilisiez) l'un de leurs produits.

SAM_4736

Le bol à mixer Margrethe est très populaire et un véritable bestseller.

j'ai reçu un set de pâtisserie composé de 5 pièces,

Set bol à mixer Margrethe

comprenant :

1 Bol de préparation margrethe 3.0 l - blanc
- 1 couvercle anti-projection margrethe 3.0 l - blanc
- 1 Pichet mixeur 1.0 l - blanc
- 1 Couvercle bol de préparation margrethe 1.0 l
- 1 Spatule pâtissière pm - gris

 Un formidable cadeau culinaire à offrir, mais aussi à recevoir ! 

Un grand merci à vous "Nadine", il ne me reste plus qu'à passer en cuisine.

signature_1 (5)unnamed

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'ai reçu les mêmes, ils sont super, encore de belles choses en perspective
Répondre
F
Bravo pour ce partenariat. Bisous et bonne soirée
Répondre
B
Allez, une nouvelle histoire à écrire et à cuisiner ! Bises.
Répondre
L
c'est un superbe partenariat bravo !
Répondre
V
c'est vrai comment fais tu? SUPER BIEN
Répondre
Publicité