750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
30 juillet 2015

Joli teint, bonne mine pour l'été

SAM_4739

Aujourd'hui, ce n'est pas une recette, mais un soin pour le visage naturel.

Un peeling facial.

Avec ça vous allez rajeunir de ohhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooooooooooooo..............

Si vous êtes allergiques à la caféine, oups à demain pour de nouvelles recettes culinaires.............

La veille, imbiber un coton avec votre lotion visage et le mettre au congélateur.

.SAM_4740

Le lendemain, sur un autre coton , verser un peu de votre lait démaquillant et 1 càc de marc de café.SAM_4738

Frotter  doucement, doucement votre visage.

Évitez le contour des yeux. Rincer à l'eau froide et vous verrez votre peau sera douce et lisse.

Sortir du congélateur, le coton avec la lotion et tapoter votre visage avec, surtout le contour des yeux, pour atténuer les cernes.

Le froid fait du bien à la peau.

Finir avec votre crème de jour habituelle.

Votre peau sera douce comme une peau de bébé.

ss

00000104

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa l'astuce, il ne me reste plus qu'à essayer maintenant
Répondre
4
Yesssssss bisoussssss
Répondre
T
Il faut que je note bien bien toutes les étapes et ensuite, à moi, la peau douce, na !!<br /> <br /> Bigs bisous ma chère Héllyane et belle journée !
Répondre
J
merci ok noté bisous
Répondre
S
ok c'est parfait pour moi au lieu d'acheter tous ces produits qui sont pleins de colorants je note bisous ma belle
Répondre
Publicité