750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
9 août 2015

Pizza blanche au thon - crevettes, curcuma

 

SAM_3929

Paroles de mes petits enfants et de ma fille "Mamie, fais nous une pizza blanche".

Allez Mamie en cuisine pour une pizza au thon-crevettes.

Facile à réaliser et toujours très appréciée.

Idéale pour une entrée, un apéritif, et pour un repas du soir, accompagnée d'une salade ou de dentelles de courgettes.

5 minutes de préparation et 25 minutes de cuisson

INGRÉDIENTS POUR 2/4 PERSONNES

1 pâte à pizza à dérouler

20 cl de crème liquide 15 %

1  oeuf entier 

1/2 sachet d'emmental râpé

1  petite boite de thon au naturel 130 g + 150 g de crevettes décortiquées

10 olives vertes

1/2 càc de curcuma en poudre (facultatif)

fleur de sel  + poivre

SAM_3888

PRÉPARATION

Préchauffer le four à 200 °

Dans un bol mélanger l'oeuf avec la crème liquide, le thon, les crevettes et le curcuma. Saler et poivrer.

Dérouler la pâte à pizza sur une plaque allant au four  et verser la préparation.

Rajouter l'emmental et les olives vertes.

SAM_3891

Enfourner 25 minutes .

Déguster chaud ou tiède avec des dentelles de courgettes à l'huile de noisette.

SAM_4501-001

 SAM_3928

 

 

FDS (12)

Nous sommes deux soeurs jumelles ♫ ♫ ♫

SAM_3934

Laissez-vous aussi tenter par :

Pizza aux 4 fromages, pâte à curry et noix de cajou

SAM_4622

93500983

102999285

az

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merveilleuses ces pizzas ! Et ainsi tu as encore rendu heureux les tiens !<br /> <br /> Mille doux bisous ma chère Héllyane et très bon début de semaine !
Répondre
4
Ah ces petits qu'est ce qu'on ne ferait pas pour leur faire plaisir ! Bizzzz
Répondre
B
Voilà de bonnes idées de dîner... Ta pizza blanche est bien appétissante ! Merci. Bonne fin de journée, bises.
Répondre
S
Faciles mais néanmoins succulentes !pour un petit souper .<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
L
hum, voici de jolies petites pizza bien appétissantes !
Répondre
Publicité