750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
20 août 2015

Perles de vinaigre balsamique

page

SAM_6389

INGRÉDIENTS 

15 cl de vinaigre balsamique

20 cl d'huile d'olive ou tournesol

2 g d'agar agar végétal

papier absorbant + 1 seringue alimentaire  ou une pipette + 1 cuillère percée

PRÉPARATION

Placer l'huile au congélateur 30  minutes.

Au micro onde ou dans une casserole, porter à ébullition le vinaigre balsamique avec l'agar agar tout en remuant.

Sortir l'huile du congélateur. Remplir la seringue ou la pipette avec le vinaigre.

Verser dans l'huile des gouttes de vinaigre balsamique,  des perles se forment.

Recueillir les perles avec une cuillère percée  ou une petite écumoire . Les égoutter et les rincer  dans un bol d'eau.

 

perles balsamiques

Présentation avec des perles balsamiques

SALADE COMPOSÉE, AUX 4 HUILES 

SAM_4189

Tartelettes Tatin aux Poireaux, caramélisées 

SAM_6492

signature_2

 

SAM_6607

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne pensais pas qu(on pouvait en faire soi-même ! Merci du partage ! Bises.
Répondre
J
Merci pour l'astuce à essayer très vite !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
T
Super idée, je garde.
Répondre
N
J'adore ton idée!!!!Faut que je teste ;)<br /> <br /> Bonne journée,bisous.
Répondre
4
c'est super bizzzzz
Répondre
Publicité